[Musique] TTC

Melisse

Messages recommandés

Et oui, je reviens avec TTC...

Je vais (encore) me faire huer pour mes goûts spéciaux mais peu t'importe !©

Ceci est une très vieille photo :

http://www.infratunes.com/musique/fotos-artistes/TTC.jpg

Ce sont donc ces jeunes hommes, dans l'ordre : Teki Latex (il a une voix qui déchire sarasse), DJ Orgasmic, Tido et Cuizinier.

Têtes de cons certes, mais pas groupe de cons.

[/quotemsg]

Tu m'etonne que Melisse aime ce groupe :D

bah, le premier album était super bieng (pas d'armure et pollutions roskent), le deuxième je l'aime pas du tout. c'est trop electro je trouve :/ (qhuit aussi est electro mais j'aime qhuit, et ouais).

et si un jour vous avez l'occasion de récupérer la tape "L'antre de la folie", prenez la, elle est vraiment super bien (avec dedans : TTC, Klub des Loosers, Triptik, DJ Vadim, James Delleck, La Caution, Dyslexie, ...)

bah, le premier album était super bieng (pas d'armure et pollutions roskent), le deuxième je l'aime pas du tout. c'est trop electro je trouve :/ (qhuit aussi est electro mais j'aime qhuit, et ouais).

et si un jour vous avez l'occasion de récupérer la tape "L'antre de la folie", prenez la, elle est vraiment super bien (avec dedans : TTC, Klub des Loosers, Triptik, DJ Vadim, James Delleck, La Caution, Dyslexie, ...)[/quotemsg]

En pensant à DJ Vadim, je conseille egalement l' ecoute de "U.S.S.R. - Life from the other side" toujours chez "ninja tune".

Magnifique démonstration de style, avec de très vieux et très bon samples ( ;) même que si vous aimez bien, vous pouvez ecouter les "Dusty Fingers").

Arf !! non je t'en pris ne parle pas de ce CD... je l'avais acheté le jour de la sortie et tout !!! et paf !! j'ecoute jtrouve ca vraiment nul ! franchement, aussi bien point de vu instumental (jsuis pas fan de vadim a la base deja) qui est je trouve un peu trop froid, mais la en plus ya des instrues qui me faisait penser a du britney !!!

pis les deux MC je les trouve pas super super non plus ca manque un peu d'originalité, c'est plat.... bref stop !! par contre la pochette est superbement bien réalisée