thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Célèbre groupe de ska espagnol, Ska-P a été formé en 1994. Leur nom vient du mot "escape", qui signifie "échapée". Ce groupe bouge bien, c'est super-bien rythmé et festif. Les textes sont sympathiques pour la plupart des chansons (Violencia Machista, Torrero...) mais je déplore certaines chansons qui, bien que vachement agréables à écouter, se limitent à des textes pseudo-engagés (Cannabis...). Bon, l'espagnol, j'y connais rien, mais je comprends un ou deux mots, et il y en a qui sont les mêmes dans toutes les langues... Mais Ska-P, c'est fini, le groupe a décidé de prendre du repos... Vous n'avez donc plus qu'à vous ruer sur leurs albums déjà sortis, car il risque de ne plus y en avoir d'autres... Discographie: * Ska-p (1994) * El vals del obrero (1997) * Eurosis (1998) * Ska-p en concierto (2000) * Planeta Eskoria (2000) * Que corra la voz (2002) * Incontrôlable (2003) (live accompagé d'un DVD) Membres du groupe en 2002: pulpul voz solista y guitarra Luismi bateria Julio Bajo Joxemi guitarra Kogote teclado Pipi segunda voz y disfraces Gari Trombom Txikitin Trompeta Site officiel Extraits complets Site français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Tu sais que je t'aime toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Tu sais que je t'aime toi.[/quotemsg]Je m'aime aussi :sol: Une ultime tournée du groupe est prévue, mais j'ignore les dates, ni même si elle est finie ou pas. Mieux vaut s'arrêter là, tant qu'ils n'ont pas saccagé leur oeuvre, ce qui est le cas de bien des artistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas eu de dérapage .... en même temps, une derniere tournée ne fait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 El vals del obrero (1997) Eurosis (1998) J'ai ces deux albums, et même si j'ai du mal à capter les paroles (je fais pas espagnol), bah j'adore. C'est vraiment très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 J'adore ce groupe, je savais pas qu'il s'était arrété :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 Vu en concert... Deux fois... (Solidays 2002 et 2003 si mes souvenirs sont bons...) c'est énorme.. mais faut faire gaffe aux pogos... (ouais, j'ai beau être un peu métaleux, les pogos et moi :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 faut dire que vu comment t'es enflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 faut dire que vu comment t'es enflé [/quotemsg]ta vu ta tête toi? bref... c'est pas pour ça que je dis ça... j'aime pas les pogos avec des gens que je connais pas... je préfère pogoter entre amis hein OINJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 comment tu dois voler :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 comment tu dois voler :sweat:[/quotemsg]beh spour ça que je fais une référence à Oinj ^^ une fois il m'a fait voler, j'étais tranquillement en train de bouncer en bordure d'un groupe de personnes dans une "fosse" il m'a chopé par le col et je me suis retrouvé au milieu des gens avant de comprendre ce qu'il se passait... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour la tournée de leur nouvel album, ils passent en France. A Clermont-Ferrand le 1er mai !!!!!! Yeah !!! Plus de dates sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2008 Comment j'ai pu rater ce topic :sweat: Bon y a plus qu'attendre qu'ils passent sur Paname Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2008 A ta place, je regarderai sur leur site, ils y passent... Y a même une date déjà complète. Tu devrais te grouiller Il est vieux ce topic, en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2008 D'ailleurs nouvel album y'a peu de temps : "Lagrimas y Gozos" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2012 J'vous ai déjà raconté comment xavou et thamieu m'ont amenée à un concert de Ska-P alors que je déteste le ska ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2012 T'étais bourrée. Trop facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2012 Tham avait encore fait des siennes... LALALA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2012 C'était super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 OU PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2012 Toujours la meme qui rale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 Clair. The casse-couille quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 comme ta mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2012 Nique ta mère, t'auras un frère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2012 1 ovaire + 1 ovaire =/= 1 enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés