Phoenix500 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 moi nn plus j arrive pa a l install ce (c le cas de le dire) pu.... de skin [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer
Nevralda Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 faut ouvrir le dossier nommé KorineBIKINI que vous avez dézipé et extraire le contenu (les 2 autres dossiers qui sont dans KorineBIKINI nommés "materials" et "models") dans votre dossier hl2 ou hl2_french (vous avez cas faire pour les deux).. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 C' est dommage y a de gros bug avec gary' s mod, sans compter les crach au chargement :s Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Lol le modèle D'alyx a poil c'est nawak , regardez les pieds Citer
lebotenebreux Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 heu honnetement l'hotiste qu'est gordon freeman à pas l'air d'aimer Alyx, j'aime bien ces nouveau anti-héro comme riddick ou encore le marines de d3 ROE... Bref je comprends pas tous cette engoument pour cette alyx, bientot on aura la communauté, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Citer
slipmanforever Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 le skin est super bien fait ! hors sujet : quelqu'un sait il si il existe un skin de solid snake ou de big boss sur HL2 ? merci de répondre HF Citer
Nevralda Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 euh??? C'est quoi le rapport entre HL2 et Metal Gear Solid ? Citer
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Ce sont des jeux video :/ Citer
Nevralda Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bha ouai mais espionage n'a rien à voir avec FPS.. on peu s'amuser à changer des skins de jeux multijoueurs en Tomb raider ou en Solide Snake.. Mais de là à changer Barney et Pac man... Faut pas exagérer. On peu changer Alyx en japonaise mais Solide Snake dans HL2, échangé avec je ne sais pas qui, sa risque de faire encore moins bien... LoL Citer
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bha y'a bien des skins de space marine pour cs moi je trouve ça rigolo Citer
Cidji Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Y'a les Simpsons pour CS aussi! Enfin ne dérivons-pas trop du sujet! Citer
Waterminator Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Y'a les Simpsons pour CS aussi![/quotemsg]D'ailleurs la version 1 du site parlait des Simpsons Sérieux j'arrête :sweat: Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 j'aime pas trop je préfere alix en normal Citer
tommytoto Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Hummm ca fait comme dans les clip rap us: on sait pas ce qu'elle fou a moitié a poil ds les rue de city17 mais on se pose pas la question par ce que ca dérange vraiment pas du tout en plus elle a des formes réalistes pas comme genre dans les jeux souvent jap ou les meuf ont les seins qui trainent par terre... Citer
Messages recommandés