sleve02 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 la raptor ne cere que pour les graphistes,moi j'ai optés pour la razor plasma plus le exactmat et je peux vous dire que je vois la difference,mon frère à une logitech mx 518 et les patins c'est vraiment de la pure *****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 MX 310 ! petite, forme pour gaucher et droitier, qui convient particulierement aux petites mains mais aussi aux grosses paluches, légère, elle suporte 10G (vas y avant de faire 10G sur une sourie o_O) pas cher : 25€, et un capteur de 800dpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 MX 310 ! petite, forme pour gaucher et droitier, qui convient particulierement aux petites mains mais aussi aux grosses paluches, légère, elle suporte 10G (vas y avant de faire 10G sur une sourie o_O) pas cher : 25€, et un capteur de 800dpi[/quotemsg]Un bon vendeur du télé-achat [:xdddd] Sinon pour le clavier raptor, je ne saisi pas bien comment il est [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 En gros tu fous ta mains dedans et t'as les touches sur le côté/sous les doigts si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 je vois pas les Microsoft... j'ai une microsoft optique et wireless elle est super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 En ce moment : le pad du latitude D600 de chez Dell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 C'est la pression je crois, on parle de cette unité dans l'hydrolique si mes souvenirs sont bons[/quotemsg]je vois pas trop ce que vient foutre la pression dans une souris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bah... rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 g peut intervenir dans les histoires de pression, mais bon comme on dit : Les Crétois sont idiotsAk est idiot Ak est Crétois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Elle est mouse (maousse) ta photo ! :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 g peut intervenir dans les histoires de pression, mais bon comme on dit :Les Crétois sont idiotsAk est idiot Ak est Crétois [/quotemsg] Tiens, salut Bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tiens, salut Bugs ![/quotemsg]Tiens ! Salut Ago ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 je vois pas les Microsoft...j'ai une microsoft optique et wireless elle est super bien...[/quotemsg] Les microsoft n'ont pas fait évoluer leur capteur depuis le début des optiques => pour les joueurs les plus exigeants c'est vraiment plus ça. Le wireless est toujours aussi pourris pour le jeu de haut niveau, le joueur normal aura du mal à la faire décrocher mais bon...Quand ça coute que 60€ pour faire le PGM, t'as de la clientèle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bon, vu que l'on parle de matériel informatique, je vais pas faire un autre topic. Voila depuis quelques temps je me trimballes avec les baffles de mon pc portable acer , et puis c'est vraiment de la daube ( hein arcanos ? ) bref, ayant un peu d'argent ( 25€ ) je voudrais savoir si il y aurait pas de micro/casque de bonne qualité et si possible avec une bonne garantie vers ce prix là ? Merci pour vos réponses PS : pour revenir au sujet des souris, ayant une MX510, je la trouve super, mais ces temps-ci elle commence à se bloquer :/, régulièrement quand je joue à cs elle se bloque 1-2 sec et continue de tirer toute seule . si c'est deja arrivé à quelqu'un et qu'il l'a résolu, merci de me faire part de vos réponses . Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bon, vu que l'on parle de matériel informatique, je vais pas faire un autre topic.Voila depuis quelques temps je me trimballes avec les baffles de mon pc portable acer , et puis c'est vraiment de la daube ( hein arcanos ? ) bref, ayant un peu d'argent ( 25€ ) je voudrais savoir si il y aurait pas de micro/casque de bonne qualité et si possible avec une bonne garantie vers ce prix là ?[/quotemsg] a va être juste pour avoir la qualité et une garantie avec 25€ :/ Faut viser au delà des 50€ pour un truc qui tienne la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Bah j'espere soulager ça avec les réductions qu'a ma mère à son travail , si vous en avez une bonne vers les 30€ ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai un casque-micro Logitech 50€ (peur de la commande par internet...), pour la musique c'est bof mais pour le jeu ça suffit largement. Tu peux le trouver dans une grande surface. Je suppose que les Senheiser sur le net sont plus performants pour un prix moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Plantronic, Logitech et compagnie. Logitech fait du bon matos, c'est pas du haut de gamme hors de prix mais ça l'fait bien. Franchement pour du petit budget j'pense qu'ils sont assez incontournables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Les microsoft n'ont pas fait évoluer leur capteur depuis le début des optiques => pour les joueurs les plus exigeants c'est vraiment plus ça. Le wireless est toujours aussi pourris pour le jeu de haut niveau, le joueur normal aura du mal à la faire décrocher mais bon...Quand ça coute que 60€ pour faire le PGM, t'as de la clientèle ^^[/quotemsg]il me semble que le capteur optique est d'une génération plus récente que les précédentes microsofts... Après pour le décrochage, j'en sais rien... je joue pas comme un fou moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 il me semble que le capteur optique est d'une génération plus récente que les précédentes microsofts...Après pour le décrochage, j'en sais rien... je joue pas comme un fou moi [/quotemsg] déja debout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 déja debout [/quotemsg]beh je suis levé depuis 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 faignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ohé,ohé,avis à la populas,regarder le test tout recent que j'ai trouvé à:http://www.presence-pc.com/tests/Duel-Logitech-MX518-vs-Razer-Diamondback-310/ pour les fainéant:p Au final, la Razer Diamondback conserve donc son titre tant convoité de meilleure souris disponible à l’heure actuelle pour les jeux. Si ses performances sont bien de très haut niveau et ne font l’objet d’aucune critique, c’est avant tout sur les plans de l’ergonomie et du design que la Diamondback l’emporte sur la MX518. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Je viens de lire tout l'article, ce que j'en retiens c'est que j'attendrai la sortie des nouvelles pour m'en acheter une, si elle sort dans la même gamme de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 Si on parle pas beaucoup des souris de chez grosoft c'est qu'elles sont pas adaptées aux besoins des joueurs ( je parle de la dernière génération ) La molette sans cran suffit a montrer que la clientèle visée est bureautique et non joueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés