Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'adore l'Intro, c'est ma préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 oups j'écoute jamais les intros :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu loupe un truc énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Cali qu'a une voix de merde il a bien du succes ! :oj'adore Cali:o edit: vi l'intro est super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 je retire tout ce que j'ai dit je suis tombé amoureux de "philomene" :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, je télecharge, et je verrai ça demain. En tout cas, le site est mieux ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon, j'écoute un peu, mais y'a rien à faire, j'aime tout l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Double mais j'm'en tape, l'outro est complètement dantesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'le veux ce concert ffs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 J'avais déjà écouté l'outro, j'étais plié ^^, sinon, comme d'hab, ça déchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Un truc assez incroyable, généralement, j'aime quelques chansons à la sortie d'un album, et le reste viens aprés. Là j'aime tout ( ou presque ) d'un coup ... c'est fou ! merveilleux album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Entièrement d'accord, d'habitude on savoure à retard, là c'est vrai que j'ai pris mon pied pendant une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2006 Y a quand même des trucs vachement trash sur cet album, c'est assez impressionnant. MAis bon, j'en aime un bon paquet dessus, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je viens d'écouter l'intro, énorme J'écoute le premier morceau là, mais je vais devoir couper, je vais en cours :/ Ça a l'air bine sympa :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 il y a un chat sur ce nouveau site n'hésitez pas à passer un de ces jours si ça vous dit, vous verrez je suis beaucoup moins grossier en vrai et je fais plein de phautes d'orthographe . biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Et t'es beaucoup moins grand aussi ? Comment ça "ferme ta gueule" ? Maieuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidtmx Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 oui ç'est vrai eve... chut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 J'avais oublié de faire part de mes commentaires. L'album est énorme. Toutes les chansons sont bonnes à écouter. J'adore surtout (sans compter les 6 chansons qui étaient parues à l'avance) L'intro, Ca va mieux, Hardcore - Softcore et Philomène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 oui ç'est vrai eve... chut ![/quotemsg]Ah non mais ici aussi tu peux etre grossier, t'inquiètes pas. Tiens: Eve, ta gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Motaggle aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Grossier personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah non mais ici aussi tu peux etre grossier, t'inquiètes pas.Tiens: Eve, ta gueule [/quotemsg] Voui mon maaaaaiiiiitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 Holly doll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 J'suis en train de réveiller tout mon étage en découvrant ce nouvel album : il déchire bien comme il faut ya pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Holly doll ?[/quotemsg]Heu, tarte au flan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés