mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 http://translate.google.com/translate_t Et on regarde ce que veut dire doll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Nan mais je connais t'inquiete, sauf que je vois pas ce que ça vient foutre dans la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 poupée .. ta gueule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Han han, mais pourquoi holly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Eve, ou comment désintégrer un jeux de mot un peu subtil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Han han, mais pourquoi holly ?[/quotemsg]parce que tu représentes pour lui la quintessence de la perfection, qui ne peut être que sainte si on s'en réfère aux écrits bibliques. Ou alors, il y a une autre explication, mais je vois pas du tout :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 parce que tu représentes pour lui la quintessence de la perfection, qui ne peut être que sainte si on s'en réfère aux écrits bibliques.Ou alors, il y a une autre explication, mais je vois pas du tout :??:[/quotemsg] Parce que doll tout seul c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Eve, ou comment désintégrer un jeux de mot un peu subtil.[/quotemsg]Hahem ... Je t'emmerde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 méga up de la mort qui tue, parce que vraiment chu fan de ce qu'il fait! M. TMX t'es trop fort :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Il est temps de s'en rendre compte hein Manque plus que le lapin rose mais bon, je doute que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 j'ai essayé et j'ai pas aimé vais pas me forcer quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 [:smiley_avec_une_matraque_et_un_air_menaçant] Si si, force toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 tu as deja essayé ca n'a pas marché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 rapelle toi où tu as mis la matraque d'ailleurs..... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 j'viens de m'y mettre .... c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 (Léger ^^') up pour dire que le site de David TMX a été refait, et que nos amis Lorrains pourront voir David TMX le groupe du côté de chez eux (Etain, le 7/04). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 SdT probably will be there. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Surely. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Fuckly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 et merde je pourrai pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Hop, un léger up.. Me baladant sur jamendo, je viens de découvrir qu'un nouvel album est sorti.. fournée d'automne. Donc c'était juste histoire de prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Il est prolifique le monsieur ! J'télécharge de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 (Il est sortit en fait à l'automne dernier, comme l'indique son titre, mais la diffusion sur Jamendo est très longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai téléchargé l'album en 90s Oo J'ai fait des pointes à presque 700 ko/s :| J'écouterai l'album demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Comme d'habitude, c'est énorme. Un plus pour Mes voisins, La complainte des 7 nains, Hélicoanu 2 et Je deviens Bowbee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés