Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 c'est l'histoire de deux pizza dans un four:"Purée il fait chaud ici !!! - aaaahhhhhhh !!!! une pizza qui parle !" bon voila, apres un vieux up de merde, faut bien une histoire de merde :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 c'est l'histoire de deux pizza dans un four:"Purée il fait chaud ici !!! - aaaahhhhhhh !!!! une pizza qui parle !" bon voila, apres un vieux up de merde, faut bien une histoire de merde :whistle:[/quotemsg]T'es revenu :??: Tu sais comment on appelle un Wookie qui parle? (en fait c'est vachement mieux avec la photo...) Sérieux Gothika t'es à mon sens l'un des membres les plus sympathiques du forum. Tu pars parceque l'ambiance est de plus en plus mauvaise? Mais si les forumeurs les plus agréables font tous comme toi, bah il n'y a plus de forum. Je ne dirai pas que celui-ci a besoin de toi mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mais longue cette procédure sera [/quotemsg]Ca dépend uniquement de vous, pas de moi. La procédure est engagée en effet, et si vous jouez le jeu, ça va aller très bien et le général sera tout beau tout propre tout interressant pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 T'es revenu :??: Tu sais comment on appelle un Wookie qui parle? (en fait c'est vachement mieux avec la photo...) Sérieux Gothika t'es à mon sens l'un des membres les plus sympathiques du forum. Tu pars parceque l'ambiance est de plus en plus mauvaise? Mais si les forumeurs les plus agréables font tous comme toi, bah il n'y a plus de forum. Je ne dirai pas que celui-ci a besoin de toi mais presque [/quotemsg] Control des compteurs, on m'a dit que y'avait sur-tensions, suis venu changer les plombs Et faut pas croire que je reviens pour poster comme avant (c'est a dire comme un pseudo-flooder), ça ne m'interesse plus, c'est juste un petit coucou et que je soutiens gothiqua dans sa démarche, et rien ne vous empeche de m'envoyer des pvs, je viens toujours voir on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ah enfin ! il se casse cet enfoiré ! S'pas trop tôt ! Hahaha ! Ha ha ! Haha Ha ... Reviens ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'espere qu'on te manquera un peu et que tu decideras de revenir :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Aurevoir a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour ce qui est du forum je suis surpris de la remontée de celui ci. En un week end c'est fou tout ce qui a été posté j'ai du mettre une bonne heure et demi pour tout lire et j'ai sauté quelques trucs :sweat: Continuez comme ça regardez on a meme fait venir small. Manquerait plus qu'il se remette à CS et ça serait le pompom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il reviendra... Si c'était pas le cas il aurait supprimé son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 pour ce qui est du forum je suis surpris de la remontée de celui ci.En un week end c'est fou tout ce qui a été posté j'ai du mettre une bonne heure et demi pour tout lire et j'ai sauté quelques trucs :sweat: Continuez comme ça regardez on a meme fait venir small. Manquerait plus qu'il se remette à CS et ça serait le pompom [/quotemsg] Tu m'étonnes :sweat: De hier soir a ce soir, toute la premiere page en rouge :sweat: On va faire peter le serveur qui sait [:666] (oui oui et la ya Darck qui va dire "pas possible" JE SAIS :kaola: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Il reviendra...Si c'était pas le cas il aurait supprimé son profil [/quotemsg] En esperant que tu en fasse autant, ainsi que d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je me contenterais de poster rarement, vu que le forum n'est plus intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 On essaye de relever le niveau.....on essaye, mais c'est sur qu'un petit coup de main de quelques revenant serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai que le forum général perd un peu d'interet. Faudrai que je lève le pied aussi :|. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai que le forum général perd un peu d'interet. Faudrai que je lève le pied aussi :|.[/quotemsg]Je devrais, au moins le temps des révisions de bac Mais c'est plus fort :sweat: Ou sont passées mes chaines boudiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Hen merde.. encore un. reviens nous voir, de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Je me contenterais de poster rarement, vu que le forum n'est plus intéressant...[/quotemsg]Copain \\o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 vous avez mis du temps à comprendre les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Moi je te souhaite bonne continuation Gotika et puis si un jour tu passe au cyber de chand fais gaffe a toi, il m'a déjà sequestré donc bon réflechis bien... Puis au passage faudra que je chope ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Au revoireuxxxx :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 bon, je vais pas dire que je suis trop triste et que je l'aimais très fort, ce qui n'est pas vrai hein, mais on perd un bon élément du forum, alors à la prochaine peut-être :hello: PS : c'est pas un post qui critique hein PS2 : je suis d'accord avec greaver, l'ambiance a bien chéngé, même si je ne suis pas là depuis le début :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Au revoir. C'est dommage de partir à ce moment: le Général, était en train de repartir, surtout depuis deux jours; multiplication de nouveaux posts sur divers sujets touchant différents domaines, structurés, l'arrivée de nouveaux membres qui font bouger les choses, le retour d'anciens qui viennent voir ce qu'il se passe.. Attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 vous avez mis du temps à comprendre les gars ^^[/quotemsg]Ben ça fait un bon paquet de mois que je ne suis plus visiteur régulier du forum :| Et Sn00py encore plus il me semble. "Oh toi grand fou mystérieux viens par là que j'te fasse une gâterie" [:666] [Katia la cochonne du bois de Boubou] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Ben ça fait un bon paquet de mois que je ne suis plus visiteur régulier du forum :|Et Sn00py encore plus il me semble. "Oh toi grand fou mystérieux viens par là que j'te fasse une gâterie" [:666] [Katia la cochonne du bois de Boubou][/quotemsg] Comment va Chico, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu non plus... [:sn00py:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 PS2 : je suis d'accord avec greaver, l'ambiance a bien chéngé, même si je ne suis pas là depuis le début :sweat:[/quotemsg] J'ai posté ici moi? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés