Mes adieux


gotika

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est l'histoire de deux pizza dans un four:

"Purée il fait chaud ici !!!

- aaaahhhhhhh !!!! une pizza qui parle !"

bon voila, apres un vieux up de merde, faut bien une histoire de merde :whistle:[/quotemsg]T'es revenu :??:

Tu sais comment on appelle un Wookie qui parle? (en fait c'est vachement mieux avec la photo...)

Sérieux Gothika t'es à mon sens l'un des membres les plus sympathiques du forum. Tu pars parceque l'ambiance est de plus en plus mauvaise? Mais si les forumeurs les plus agréables font tous comme toi, bah il n'y a plus de forum. Je ne dirai pas que celui-ci a besoin de toi mais presque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es revenu :??:

Tu sais comment on appelle un Wookie qui parle? (en fait c'est vachement mieux avec la photo...)

Sérieux Gothika t'es à mon sens l'un des membres les plus sympathiques du forum. Tu pars parceque l'ambiance est de plus en plus mauvaise? Mais si les forumeurs les plus agréables font tous comme toi, bah il n'y a plus de forum. Je ne dirai pas que celui-ci a besoin de toi mais presque :)[/quotemsg]

Control des compteurs, on m'a dit que y'avait sur-tensions, suis venu changer les plombs :)

Et faut pas croire que je reviens pour poster comme avant (c'est a dire comme un pseudo-flooder), ça ne m'interesse plus, c'est juste un petit coucou et que je soutiens gothiqua dans sa démarche, et rien ne vous empeche de m'envoyer des pvs, je viens toujours voir on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du forum je suis surpris de la remontée de celui ci.

En un week end c'est fou tout ce qui a été posté j'ai du mettre une bonne heure et demi pour tout lire et j'ai sauté quelques trucs :sweat:

Continuez comme ça regardez on a meme fait venir small. Manquerait plus qu'il se remette à CS et ça serait le pompom :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du forum je suis surpris de la remontée de celui ci.

En un week end c'est fou tout ce qui a été posté j'ai du mettre une bonne heure et demi pour tout lire et j'ai sauté quelques trucs :sweat:

Continuez comme ça regardez on a meme fait venir small. Manquerait plus qu'il se remette à CS et ça serait le pompom :o[/quotemsg]

Tu m'étonnes :sweat:

De hier soir a ce soir, toute la premiere page en rouge :sweat:

On va faire peter le serveur qui sait [:666]

(oui oui et la ya Darck qui va dire "pas possible" JE SAIS :kaola: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te souhaite bonne continuation Gotika et puis si un jour tu passe au cyber de chand fais gaffe a toi, il m'a déjà sequestré :D donc bon réflechis bien...

Puis au passage faudra que je chope ton msn :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais pas dire que je suis trop triste et que je l'aimais très fort, ce qui n'est pas vrai hein, mais on perd un bon élément du forum, alors à la prochaine peut-être :hello:

PS : c'est pas un post qui critique hein :o

PS2 : je suis d'accord avec greaver, l'ambiance a bien chéngé, même si je ne suis pas là depuis le début :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir.

C'est dommage de partir à ce moment: le Général, était en train de repartir, surtout depuis deux jours; multiplication de nouveaux posts sur divers sujets touchant différents domaines, structurés, l'arrivée de nouveaux membres qui font bouger les choses, le retour d'anciens qui viennent voir ce qu'il se passe..

Attends un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez mis du temps à comprendre les gars ^^[/quotemsg]

Ben ça fait un bon paquet de mois que je ne suis plus visiteur régulier du forum :|

Et Sn00py encore plus il me semble.

"Oh toi grand fou mystérieux viens par là que j'te fasse une gâterie" [:666] [Katia la cochonne du bois de Boubou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait un bon paquet de mois que je ne suis plus visiteur régulier du forum :|

Et Sn00py encore plus il me semble.

"Oh toi grand fou mystérieux viens par là que j'te fasse une gâterie" [:666] [Katia la cochonne du bois de Boubou][/quotemsg]

Comment va Chico, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu non plus...

[:sn00py:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.