[Musique] Girls in Hawaii


mamael

Messages recommandés

Histoire de promouvoir la jolie musique, je vais vous faire une bref présentation du groupe "Girls in Hawaii"

Alors déjà désolé pour vous messieurs ce ne sont pas des dames, et elle ne viennent pas de hawaii, mais 6 sympathiques jeunes hommes pleins de talent.

Le groupe Girls in Hawaii est un groupe asser récent, puisqu'il a sortit son premier album, « From here to here » en 2003, avant il s'était déjà fait remarqué a des festivals comme Dour ou encore Rock Werchter. ce depuis 2002, date de création du groupe par deux amis d'enfance.

Ce groupe nous propose une musique douce, "athmosphèrique", d'un genre pop/rock tirée de gens comme Deus, Grandaddy, Calexico ou encore Blonde Redhead, ils ne sont que très peu connu je compte sur vous ;)

Les membres du groupe:

Lionel Vancauwenberghe (guitare et chant) et Antoine Wielemans (chant)Brice Vancauwenberghe (guitare, claviers), Denis Wielemans (batterie), Christophe Léonard (guitare, claviers) et Daniel Hofferman (basse)

girls-in-hawaii1.jpg

Alors bon les musiques c'est ce qui nous interresse:

Le premier (et le seul pour l'instant :D) album sortit en 2003: From Here To There

4338.jpg

1. 9.00 AM (très joli :D) ==> http://membres.lycos.fr/jusdek/

2. Short song for a short mind

3. Time to forgive the winter

4. Casper

5. Found in the ground

6. The ship on the sea

7. The fog

8. Fontanelle

9. Flavor

10. Organeum

11. Bees & butterflies

12. Catwalk

Pour votre propre information voila le site officiel (down :()

http://www.girlsinhawaii.be

Je vous signale pour info que ils seront en concert gratuit au Verdur Rock à Namur ce 25 juin 2005, moi j'y vais ^^

==>http://www.verdur-rock.be/

Voilà bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai vu l'année dernière à Solidays ou aux Vieilles Charues, je ne sais plus :s

ça m'a pas laissé de souvenir mémorable....[/quotemsg]

je confirme.

je suis tombé sur ce groupe quand j'etais en belgique y'a deux ans de ca.

L'album studio m'a bien bien fait flashé, mais quand je les ai vu en live... je suis resté de marbre.

Le chanteur n'est deja pas un chanteur, mais n'a en plus qu'au mieux le charisme d'une moule -_-'

Alors en live c'est limite chiant à mourir parce que ca ressemble à une parodie de leur album studio - qui reste pourtant super sympa -

Et là, j'ai été super déçu.

J'espere qu'ils vont s'acheter un nouveau chanteur et un vrai guitariste pour evoluer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement