Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Vui c'est mon chéri ET oui aussi y a qu'une seule Marie qui parle français, et c'est moi :sol: :sol:
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ahhhh c'est toi le chéri sur le blog.. putain je viens de capter avec l'avatar et les photos du blog :sweat: Salut chéri, sympa d'avoir ammené ta copine [/quotemsg] Bah t'es Chuiche ou quoi ? oO On avait grillé le truc dés le début, y a meme quelqu'un qui a fait la remarque, et sur son blog on le (krispix) voit avec un supaire t-shirt "Krispix"
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore très bien comment ça marche alors.... soyez gentils [:xdddd]Bon bah je m'apelle Marie, j'ai 18 ans (et même pas toute mes dents ) Je suis en terminale et je passe le bac dans ....3jours. Je m'interesse à beaucoup de choses (cinéma, musique, livres et même cs xD) Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choses à dire de plus. ah si peut-être vous montrer à quoi je ressemble : Ici Comme on est pas sur meetic, je vais m'arréter là [:xdddd][/quotemsg] N'hésites pas à nous parler des livres, des films et de la musique, les gens peuvent découvrir des choses grace à ça (comme tu l'as fait pour levy)
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bon ok, j'avoue, c'est moi le multi. Ah bah non.
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Vui c'est mon chéri ET oui aussi y a qu'une seule Marie qui parle français, et c'est moi :sol: :sol:[/quotemsg] chui pas d'accord, j'ai la version mini marie sur les genoux et elle squatte aussi le forum, bon elle atteint pas encore le clavier mais ça viendra..
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Développe...[/quotemsg] :heink: Tout est dit..
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Développe...[/quotemsg]Bah c'était clair pourtant :sweat: Bah t'es Chuiche ou quoi ? oOOn avait grillé le truc dés le début, y a meme quelqu'un qui a fait la remarque, et sur son blog on le (krispix) voit un supaire t-shirt "Krispix" [/quotemsg] J'avais pas du tout fais attention à ça :sweat:
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 et sur son blog on le (krispix) voit un supaire t-shirt "Krispix" [/quotemsg]On va me prendre pour un geek :'(
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Trop fort...[/quotemsg]tu peux t'abstenir de poster ce genre de truc hein... si tu postes juste pour casser je ne vois pas l'interêt.. j'ai un peu l'air aggressif sur ce post, mais ça me fait chier car ça fait une bonne vingtaine de minutes que t'arretes pas de me casser et ça devient vraiment chiant et je ne voudrais pas riposter car je sais ce qu'il va se passer sinon..
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 N'hésites pas à nous parler des livres, des films et de la musique, les gens peuvent découvrir des choses grace à ça (comme tu l'as fait pour levy)[/quotemsg]Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 chui pas d'accord, j'ai la version mini marie sur les genoux et elle squatte aussi le forum, bon elle atteint pas encore le clavier mais ça viendra..[/quotemsg]Trop mimi ... photo.
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 On va me prendre pour un geek :'([/quotemsg]Meuh nan, sur le coup je me suis dit que j'aimerais bien un t-shirt avec mon pseudo aussi
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 tu peux t'abstenir de poster ce genre de truc hein... si tu postes juste pour casser je ne vois pas l'interêt..[/quotemsg]http://forum.vossey.com/message.php?cat=prive&config=vosseycom.inc&cache=cache&dest=Ag0nie Merci.
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD[/quotemsg]persévère ! j'l'ai intégré au sommaire soit dit en passant... bon je retourne me coucher moi....
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Meuh nan, sur le coup je me suis dit que j'aimerais bien un t-shirt avec mon pseudo aussi [/quotemsg]en même temps t'es pas une référence
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 On va me prendre pour un geek :'([/quotemsg]on te prenait pour un idiot, donc tu vois t'es en progres ! []
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 n'empêche, regardez-moi ces mâles en chaleur. Même pas huit heures de topic et déja 11 pages... C'est alarmant :sweat:
OinJ Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Merde j'ai cru que c'etait un link comme ca ^^ j'ai failli me retrouver a mp ago xD heureusement j'suis sain et sauf ^^ au passage bienvenue ^^
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD[/quotemsg]Pour le moment l'auditoire général a un QI proche de 2 et un age mental proche des 10 ans. SI des topics de qualités fleurissent, j'ai bon espoir que le tout s'améliore
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 n'empêche, regardez-moi ces mâles en chaleur.Même pas huit heures de topic et déja 11 pages... C'est alarmant :sweat:[/quotemsg] les gens discutent, c'est bien
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 en même temps t'es pas une référence [/quotemsg]Ceci dit, on les a toujours pas vu les t-shirts Vossey [:xdddd]
mota Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 les gens discutent, c'est bien [/quotemsg]Rhoooo Je ne critique pô, j'émets juste un point de vue critique et humouristique
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ouais t'inquiète pas, je vais pas hésiter, mais vu qu'on s'en fiche de mon post sur Levy ça donne pas envie :??: .... xD[/quotemsg]Bah je connais bien Bernard Henry Lévy, mais là je connais pas Mais si je cherche un livre plus tard, je pourrais me servir de ce genre de topics pour faire mon choix
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ceci dit, on les a toujours pas vu les t-shirts Vossey [:xdddd][/quotemsg]je me suis jamais occupé de ça ^^ Mais oui.. Ya une équipe partie chasser le mouton.. c'est pour ça que sur tout le staff, on en voit que 5 actifs
Messages recommandés