MyStic200 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ça y est dès qu'il y a une fille tout le monde poste ^^[/quotemsg]Faut pas rejeter les nouveaux D'ailleur bienvenue à toi
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Quand j'ai vu la photo dans le premier post, je me suis dis que tous les affamés allaient accourir.. On a vu le retour de manneke et de al1 aujourd'hui [/quotemsg] Merci c'est assez flatteur ! Et aussi, ça sert à rien de faire tout ce bruit, je ne suis qu'une simple personne que ne savait pas trop quoi faire! J'ai vu de la lumière allumée; alors je suis rentrée; puis vu que krispix vient ici, je me suis dit que vous deviez être sympathique :hello:
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 salut ^^Chu nouveau aussi[/quotemsg] Genre...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Nan nous sommes de purs connards, désolé :whistle: [:edith] Grillad time...
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Merci c'est assez flatteur !Et aussi, ça sert à rien de faire tout ce bruit, je ne suis qu'une simple personne que ne savait pas trop quoi faire! J'ai vu de la lumière allumée; alors je suis rentrée; puis vu que krispix vient ici, je me suis dit que vous deviez être sympathique :hello:[/quotemsg] Pas trop inondée de MP depuis ton arrivée ???
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Merci c'est assez flatteur ![/quotemsg] Non non c'est vraiment des affamés
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Non non c'est vraiment des affamés [/quotemsg] [:ag0nie:2]
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Non non c'est vraiment des affamés [/quotemsg] Retrounement de situation.
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 salut ^^Chu nouveau aussi[/quotemsg] Jusqu'à ton arrivée, on avait réussi à éviter ça... C'est fou comme l'arrivée d'une personne peut faire perdre 1 point au QI moyen de la catégorie :sweat:
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Non non c'est vraiment des affamés [/quotemsg]Je m'incline [:xdddd]
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Clair, un vient de passer en dessous de 1 :sweat:
Cybernetix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Jusqu'à ton arrivée, on avait réussi à éviter ça... C'est fou comme l'arrivée d'une personne peut faire perdre 1 point au QI moyen de la catégorie :sweat:[/quotemsg]nan , ya ago aussi au début , comme quoi les esprits se retrouvent :cry:
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Clair, un vient de passer en dessous de 1 :sweat:[/quotemsg] [:edith] :cry:
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je m'incline [:xdddd][/quotemsg]ahhhh c'est toi le chéri sur le blog.. putain je viens de capter avec l'avatar et les photos du blog :sweat: Salut chéri, sympa d'avoir ammené ta copine
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 nan , ya ago aussi au début , comme quoi les esprits se retrouvent :cry:[/quotemsg]Mais moi c'est au début :sweat: C'est moins pire que toi ou MOTA :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 ahhhh c'est toi le chéri sur le blog.. putain je viens de capter avec l'avatar et les photos du blog :sweat: Salut chéri, sympa d'avoir ammené ta copine [/quotemsg] et puis fallait juste regarder sous son pseudo <3 MaRiE
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ba on va dire que je l'ai pas vraiment ammené, elle a encore dû fouiller dans les historiques
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 et puis fallait juste regarder sous son pseudo<3 MaRiE[/quotemsg]Ya qu'une seule marie qui parle français dans le monde, c'est bien connu [:keats:1]
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah dès qu'il a dit qu'il l'a raménée j'ai fais le rapprochement...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ya qu'une seule marie qui parle français dans le monde, c'est bien connu [:keats:1][/quotemsg]Développe...
Messages recommandés