Messages recommandés

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Quand j'ai vu la photo dans le premier post, je me suis dis que tous les affamés allaient accourir..

On a vu le retour de manneke et de al1 aujourd'hui :D[/quotemsg]

Merci c'est assez flatteur !

Et aussi, ça sert à rien de faire tout ce bruit, je ne suis qu'une simple personne que ne savait pas trop quoi faire! J'ai vu de la lumière allumée; alors je suis rentrée; puis vu que krispix vient ici, je me suis dit que vous deviez être sympathique :hello:

Posté(e)
Merci c'est assez flatteur !

Et aussi, ça sert à rien de faire tout ce bruit, je ne suis qu'une simple personne que ne savait pas trop quoi faire! J'ai vu de la lumière allumée; alors je suis rentrée; puis vu que krispix vient ici, je me suis dit que vous deviez être sympathique :hello:[/quotemsg]

Pas trop inondée de MP depuis ton arrivée ??? :D

Posté(e)
salut ^^

Chu nouveau aussi[/quotemsg]

Jusqu'à ton arrivée, on avait réussi à éviter ça... C'est fou comme l'arrivée d'une personne peut faire perdre 1 point au QI moyen de la catégorie :sweat:

Posté(e)
Jusqu'à ton arrivée, on avait réussi à éviter ça... C'est fou comme l'arrivée d'une personne peut faire perdre 1 point au QI moyen de la catégorie :sweat:[/quotemsg]

nan , ya ago aussi au début , comme quoi les esprits se retrouvent :cry:

Posté(e)
ahhhh c'est toi le chéri sur le blog.. putain je viens de capter avec l'avatar et les photos du blog :sweat:

Salut chéri, sympa d'avoir ammené ta copine :D[/quotemsg]

et puis fallait juste regarder sous son pseudo

<3 MaRiE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.