Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Hum... Une personne s'inscrit, vient poster en ecrivant bien et tout alors c'est un multi... Vous faites fort..[/quotemsg] jeune padawan, avec l'experience tu apprendras... Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce... Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :]
Chico Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ça y est dès qu'il y a une fille tout le monde poste ^^
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ça y est dès qu'il y a une fille tout le monde poste ^^[/quotemsg]grilled le chico
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 jeune padawan, avec l'experience tu apprendras...Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce... Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :][/quotemsg] C'est tout simplement parceque elle connait plus ou moins le forum via moi
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour manneke , c'est pas possible que cette personne avant de psoter observe a peut pres la façon dont certains parlent et ensuite reprenne certains termes ?
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 pour manneke , c'est pas possible que cette personne avant de psoter observe a peut pres la façon dont certains parlent et ensuite reprenne certains termes ?[/quotemsg]ca serait LE premier cas que je rencontre... et crois moi, je traine sur ce forum depuis un moment maintenant...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est tout simplement parceque elle connait plus ou moins le forum via moi[/quotemsg]pour manneke , c'est pas possible que cette personne avant de psoter observe a peut pres la façon dont certains parlent et ensuite reprenne certains termes ?[/quotemsg] [:grillade] nan ? krispix monte une petite armée pour prendre le controle du forum et renverser les PdT et les SdT en recrutant de jeunes ames innocentes
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 t'en vois beaucoup des nouveaux qui viennent en ce moment toi ?[/quotemsg] C'est une raison pour que ce soit un multi.. [:lowskill:3] jeune padawan, avec l'experience tu apprendras...Quelqu'un qui arrive ici, qui fait tout dans les regles de l'art, qui emploie les mots que nous utilisons ici depuis un bout de temps ne fait pas, chez moi, l'ombre d'un doute. C'est l'experience qui parle, j'en ai vu des "retours", des anciens forumeurs partis en flammes et revenir en etat de grâce... Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :][/quotemsg] C'est une des copines à Krispix (), donc elle est peut-etre déjà venue avec lui sur le forum, ou alors elle venait sans poster, ni s'identifier.. EDIT: krispix :'(
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 toi et tes grillades dés que tu voit une occasion tu peux pas t'empecher de le faire remarquer
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Salut ! (approche gentil, une fille est parmi nous)Je suis Exyntigor (Exy ou encore Exyn pour les intimes) et j'ai 16 ans (réponse subtile à la question posée) Bonne visite et bonne intégration à notre super communauté (phrase bateau pour faire genre je suis un mec cool) et respecte bien la charte (on revient les pieds sur terre et on montre qu'ici on rigole pas ... [:xdddd])[/quotemsg] Eh toi tu me plais déjà [:keats:1] (j'ai craqué sur ce smiley)
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 [:manneke:5] manneke t'as raison..
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 [:manneke:5] manneke t'as raison..[/quotemsg] Alors, alors, c'est qui ? [:666]
Ares3 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je me suis quand meme pas trompé hein, je suis bien sur vossey ???? On se croirait sur caramail...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Alors, alors, c'est qui ? [:666][/quotemsg]Stoi stoi jtai grillé...... [:carljonhson:2]
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je me suis quand meme pas trompé hein, je suis bien sur vossey ????On se croirait sur caramail...[/quotemsg] Attends... Kikoolol Marie !!!!!!! ASV ??????? : DDDDDDDDDD [:gdb1881] Bon sinon j'ai 18 ans ._.
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 justement, j'attends avec impatience de savoir...[/quotemsg]ça ressemble pas à un multi.. Pourtant j'ai enquêté à mort Bah non 15 sanctions en 6 mois c'est de la maltraitance.[/quotemsg]La 16 ème est généralisée et définitive.
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Stoi stoi jtai grillé...... [:carljonhson:2][/quotemsg]Perdu ! Attends...Kikoolol Marie !!!!!!! ASV ??????? : DDDDDDDDDD [:gdb1881] Bon sinon j'ai 18 ans ._.[/quotemsg] moua g 19 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :'([/quotemsg]On va te faire craquer, t'es mort ^^
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Ce qui me fait tripper c'est le nombre de types qui s'excitent sur le topic tout a coup :][/quotemsg]Ah ça y est dès qu'il y a une fille tout le monde poste ^^[/quotemsg]Kler, ça sent trop le tRopic des crêves la faim ^^ [:alexislgrs]
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :'([/quotemsg]Faut bien decompresser un peu hein
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Kler, ça sent trop le tRopic des crêves la faim ^^ [:alexislgrs][/quotemsg]Quand j'ai vu la photo dans le premier post, je me suis dis que tous les affamés allaient accourir.. On a vu le retour de manneke et de al1 aujourd'hui
AL1Snip Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Quand j'ai vu la photo dans le premier post, je me suis dis que tous les affamés allaient accourir.. On a vu le retour de manneke et de al1 aujourd'hui [/quotemsg] 1) j'étais en Championnat ce We au Mans 2) je ne fait pas partie des affamés ... inversons le 1) et le 2) :whistle:
Messages recommandés