dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah non 15 sanctions en 6 mois c'est de la maltraitance.[/quotemsg]ou de la clairvoyance?
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bah non 15 sanctions en 6 mois c'est de la maltraitance.[/quotemsg]Je sais pas comment tu fais...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 non, il existe encore des gens civilisés....et ça devient une habitude de crier au multi.... mais bon... ça passera vite [/quotemsg] c'est rare :/
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi j'ai jamais pensé à un multi... Moi je pense que ce jeune homme a présenté le forum où il passe une partie de son temps... PARCE QUE JE SUIS SUR QU'ELLE LE SOUPCONNE DE CHOSES... Donc il lui a trouvé cette excuse...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est rare :/[/quotemsg]Bah non regarde moi Enfin je pense ...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon j'ai une question vous avez quel age environ ici ? Vous êtes tous des vieux croutons ou des jeunots ?
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 17 ans ... Sinon y a des vieux mais à cause de merdeux dans les 12 ans... ils partent.
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon j'ai une question vous avez quel age environ ici ? Vous êtes tous des vieux croutons ou des jeunots ?[/quotemsg]la fourchette est assée grande ^^, ça va de 10 ans à plus de 30ans 17 ans ... Sinon y a des vieux mais à cause de merdeux dans les 12 ans... ils partent.[/quotemsg]
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon j'ai une question vous avez quel age environ ici ? Vous êtes tous des vieux croutons ou des jeunots ?[/quotemsg]Quel heureux hasard as tu d'employer ces mots là :]
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 17 ans ... Sinon y a des vieux mais à cause de merdeux dans les 12 ans... ils partent.[/quotemsg]Tu vises qui en disant ça ?
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu vises qui en disant ça ?[/quotemsg]toi [:lowskill:8]
elninho Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai qu'il y en a qui pourraient se sentir visés :whistle:
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu vises qui en disant ça ?[/quotemsg]Personne :ange:
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon j'ai une question vous avez quel age environ ici ? Vous êtes tous des vieux croutons ou des jeunots ?[/quotemsg]10 [:keats:1]
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Sinon j'ai une question vous avez quel age environ ici ? Vous êtes tous des vieux croutons ou des jeunots ?[/quotemsg]utilise la Force... ou ce bouton pour savoir...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 10[:keats:1][/quotemsg] :heink:, tu sais faut pas trop abuser de la touche entrée..
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :heink:, tu sais faut pas trop abuser de la touche entrer ..[/quotemsg]j'avais envie de dire "et toi abuse pas trop du bouton "valider"...." mais jme suis dis que t'allais mal le prendre ^^
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Hum... Une personne s'inscrit, vient poster en ecrivant bien et tout alors c'est un multi... Vous faites fort..
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 :heink:, tu sais faut pas trop abuser de la touche entrée..[/quotemsg]c'est pas ma faute
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas ma faute [/quotemsg]Non, c'est de la mienne
Exyntigor Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Salut ! (approche gentil, une fille est parmi nous) Je suis Exyntigor (Exy ou encore Exyn pour les intimes) et j'ai 16 ans (réponse subtile à la question posée) Bonne visite et bonne intégration à notre super communauté (phrase bateau pour faire genre je suis un mec cool) et respecte bien la charte (on revient les pieds sur terre et on montre qu'ici on rigole pas ... [:xdddd])
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 17 balais .... m'enfin bon faut arreter de croire au multi hein ..... si on disait ça a tous les nouveaux qui viennent :x
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 j'avais envie de dire "et toi abuse pas trop du bouton "valider"...."mais jme suis dis que t'allais mal le prendre ^^[/quotemsg] bah j'était persuadé que quelqu'un allait la sortir, mais j'allais pas supprimer mon post sinon t'aurais quoté du vent ^^ 17 balais .... m'enfin bon faut arreter de croire au multi hein ..... si on disait ça a tous les nouveaux qui viennent :x[/quotemsg]t'en vois beaucoup des nouveaux qui viennent en ce moment toi ?
Messages recommandés