KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 PLus on est de fous, plus on ris :whistle:[/quotemsg] J'aurais plutôt préféré Plus on est de folles, plus on ris [:krispix] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Si le sujet ne vous interresse pas, ne postez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Si tout le monde est aussi gentil sur ce forum, ça devrait aller [/quotemsg]Nan pas moi. (bon ok, fallait bien un con pour la faire) Sinon heuu.. Bienvenue [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ouai mais pourquoi tu dis un con???? Tu aurais dit un belge on comprenais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Ouai mais pourquoi tu dis un con???? Tu aurais dit un belge on comprenais bien aussi [/quotemsg] :kaola: •13:55:40• ———» • Kick • fovBNC was kicked by Simcamb (‹1418›) - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Un problème avec les belges ? Sim n'est plus modérateur mais j'le suis encore hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 c'est le multi de qui ?[/quotemsg] justement, j'attends avec impatience de savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 justement, j'attends avec impatience de savoir...[/quotemsg]ça a pas l'air d'en être un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Non spa un multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue a toi mam'zelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Aussi bien écrit que ça on dirait un mutli.. Si c'est pas le cas , yop :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oué un problème avec les Belges???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Aussi bien écris que ça on dirait un mutli..Si c'est pas le cas , yop :hello:[/quotemsg] Faut être un peu curieux aussi, après tu te rendras compte si c'est un multi ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Faut être un peu curieux aussi, après tu te rendras compte si c'est un multi ou pas [/quotemsg]bah pour le moment je regarde, et puis meme si c'etait un multi je m'en fouterais royalement si un tel a un multi ou pas, ça va pas changer ma façon de penser ou ma vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai une question. Quels sont vos critères pour déduire a un multi ou non ? Je comprend pas trop là :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 L'ip nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Non, il demande pourquoi on dit que c'est un multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai bien compris merci mais TOI, tu te bases sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai pas de problème avec les belges arca, juste avec sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 L'ip nan ?[/quotemsg]Mais dis-donc, t'as pas beaucoup évolué toi ! [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, tu remarquera que je suis le plus maltraité du forum [:xdddd] Bienvenue dans un monde sans foie ni loi, qui n'a aucune limite, tu trouvera des boulets ici (Pourquoi vous me regardez ?), des fou, des gars qui insultent tout le temps et bien d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, tu remarquera que je suis le plus maltraité du forum [:xdddd] Bienvenue dans un monde sans foie ni loi, qui n'a aucune limite, tu trouvera des boulets ici (Pourquoi vous me regardez ?), des fou, des gars qui insultent tout le temps et bien d'autres ...[/quotemsg] T'aime ça je suis sûr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mais dis-donc, t'as beaucoup évolué toi ! [:eld][/quotemsg]j'suis passé à brain 1 [:gdb1881] Krispix, tu sais des nouveaux qui se présentent et qui écrivent aussi correctement que ça, c'est louche.. [:edith] j'ai changé un mot pour pas passer pour un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bah non 15 sanctions en 6 mois c'est de la maltraitance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 j'suis passé à brain 1 [:gdb1881] Krispix, tu sais des nouveaux qui se présentent et qui écrivent aussi correctement que ça, c'est louche..[/quotemsg] non, il existe encore des gens civilisés.... et ça devient une habitude de crier au multi.... mais bon... ça passera vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés