Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Han les namoureux ils font des bisous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 je suis venue te surveiller [:krispix] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 [:bzh] Sinon, bienvenue à toi [:phil302:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oups [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue sur ce forum de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 je suis venue te surveiller [:krispix][/quotemsg]Il vaut mieux le surveiller, parce qu'il fait des trucs jte raconte pas.... Comment ça c'est bidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 D'ailleurs, là, il doit être en train de faire le ménage dans ses posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 D'ailleurs, là, il doit être en train de faire le ménage dans ses posts [/quotemsg][:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mais non, je suis sure qu'ils ne sont pas brutes.... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Observe et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je vais observer ! Au moindre écart, c'est la punition ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Soit la bienvenue parmis nous et t'inquiète pas pour Krispounet, il est sage (en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 c'est le multi de qui ? nan je deconne.. bienvenue a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut j'ai 21 ans et je suis célibataire tous les 2 mois environ, pv kikoo lol ! Non je plaisante, trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut j'ai 21 ans et je suis célibataire tous les 2 mois environ, pv kikoo lol !Non je plaisante, trop jeune [/quotemsg] si t'avais lu son blog, tu saurai qu'elle est prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Si tu avais lu le topic, tu aurais même pu le deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 si t'avais lu son blog, tu saurai qu'elle est prise [/quotemsg]Pas le temps de lire un blog, et prise ou non ça me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Si tu avais lu le topic, tu aurais même pu le deviner [/quotemsg]oui mais j'aime bien m'introduire dans la vie des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Pas le temps de lire un blog, et prise ou non ça me dérange pas [/quotemsg]PLus on est de fous, plus on ris :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 PLus on est de fous, plus on ris :whistle:[/quotemsg] Bande de pères verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bande de pères verts [/quotemsg] :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 PLus on est de fous, plus on ris :whistle:[/quotemsg] Oui, mais... Plus on est de fous, moins y'a de riz [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 http://www.sniw.fr/images/references/496307.jpg:??:[/quotemsg] MMMM....Géééééééant Vert Ca me fait penser que je vais manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça me fait penser que j'ai faim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés