Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore très bien comment ça marche alors.... soyez gentils [:xdddd] Bon bah je m'apelle Marie, j'ai 18 ans (et même pas toute mes dents ) Je suis en terminale et je passe le bac dans ....3jours. Je m'interesse à beaucoup de choses (cinéma, musique, livres et même cs xD) Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de choses à dire de plus. ah si peut-être vous montrer à quoi je ressemble : Ici Comme on est pas sur meetic, je vais m'arréter là [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, moi aussi je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Salut. Encore une fille dans ce monde de brutes. Fais gaffe quand même. Non ago, toi tu passes juste le bac aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Coucou. Rares sont les femmes sur ce forum, sinon si tu as besoin d'aide pv un modo ils t'aideront... Je te conseille Chandlerbing82 lui seul pourra t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Non ago, toi tu passes juste le bac aussi. [/quotemsg] Flute, repéré [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bon j'ai déjà un problème Comment puis-je faire pour réduire la taille d'une image pour pouvoir la mettre en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 xnview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Avec un logiciel de retouche d'image de ton choix.. Bienvenue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Comme xnview par exemple ^^ Très bien et facile à utiliser pour les fonctions basiques... De plus, il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue à toi je ne puis que t'encourager à lire les règles de la catégorie pour que ton séjour se passe du mieux possible : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Fonctionnement-du-forum-MAJ-30-05--sujet-1-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Bienvenue à toi je ne puis que t'encourager à lire les règles de la catégorie pour que ton séjour se passe du mieux possible : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Fonctionnement-du-forum-MAJ-30-05--sujet-1-1.htm[/quotemsg] J'adore ce terme ça fait un peu "durant ton séjour en prison", ou "pendant ton voyage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 C'est bon, j'ai pris xnview! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Enchanté mademoiselle, ou Madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 image > redimentionner pour redimentionner [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oui j'ai trouvé, j'ai redimensionné déjà Si tout le monde est aussi gentil sur ce forum, ça devrait aller Et je suis Mademoiselle, même si je suis prise (pas de jeu de mot ) ! Enchantée également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Oui j'ai trouvé, j'ai redimensionné déjà Et je suis Mademoiselle, enchantée de même [/quotemsg] o_O ? Tiens c'est ma photo [:carljonhson:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'adore ce terme ça fait un peu "durant ton séjour en prison", ou "pendant ton voyage" [/quotemsg] c'est pendant ton voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ASV ???? Non sinon, je te souhaite la bienvenue sur ce forum de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 o_O ?Tiens c'est ma photo [:carljonhson:9][/quotemsg] Muhahaaha ! [:ag0nie:8] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Muhahaaha ! [:ag0nie:8] :sweat:[/quotemsg] Non en fait je ressemble à ça [:carljonhson:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Non en fait je ressemble à ça [:carljonhson:2] [/quotemsg] Déjà plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Et moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Déjà plus crédible. [/quotemsg]Et moins pire [/quotemsg]...Je vous prout... [:carljonhson:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Mouarf, qu'est-ce que tu fais là toi ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 <3 MaRiE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés