dark vador


vander

Messages recommandés

Sinon, tu fumes comme un pompier pendant 20 ans. :/[/quotemsg]

Oui parce que après, t'es justement obligé d'avoir un appareil respiratoire.

J'avais vu une vidéo ou un père avait un masque respiratoire et qu'il chantait "Joyeux anniversaire à sa fille", c'était super triste de voir dans quel état il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement la vidéo que j'ai vue en seconde, et c'est ce qui m'y a fait penser d'ailleurs. Pour choquer, y a rien de mieux.[/quotemsg]

Ca fait depuis que j'ai 13 ans que je fume rien ne ma jamais choqué j'ai 17 et demi et j'arrive pas à arrêter si j'peux pas fumer mes clopes j'suis pas bien j'suis conscient que c'est une sa*o*erie de drogue mais j'arrive pas à faire sans :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que j'ai 13 ans que je fume rien ne ma jamais choqué j'ai 17 et demi et j'arrive pas à arrêter si j'peux pas fumer mes clopes j'suis pas bien j'suis conscient que c'est une sa*o*erie de drogue mais j'arrive pas à faire sans :sweat:[/quotemsg]

Motive toi, avec un peu de volonté, t'en as pour 6 mois à galerer avec des patchs et chewing gum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais bien mais ça me coûterais trop chère de me payer tous ces patchs et chewin gum en fait me tuer à petit feu c'est moins chere que de s'en sortir (je dis ça parce que j'en ai pas les moyens et mes parents c'est pa la peine de leurs demander il se foutent totalement de mes problèmes :S)[/quotemsg]

le pire c'est que c'est vrai, les patchs coutent horriblement cher :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même répondre a sa question non ? :D

La programme s'appelle AV VCS

Tu as ici une version d'essai (tu ne sais pas changer ta voix sur cette version d'eesai :()

http://www.gold-software.com/download6099.html

Sinon comme j'ai dis plus haut, je pense que notre ami sim a la version complète sur son site, je me souvient qu'il avait fait le boulet avec à une soirée CS y'a quelques mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis que j'ai 13 ans que je fume rien ne ma jamais choqué j'ai 17 et demi et j'arrive pas à arrêter si j'peux pas fumer mes clopes j'suis pas bien j'suis conscient que c'est une sa*o*erie de drogue mais j'arrive pas à faire sans :sweat:[/quotemsg]

Ma mère qui est une grosse fumeuse (1 paquet/jour depuis...heu 30ans ?) a réussi à arrêter grâce à un médicament qui se vendait en pharmacie (une espèce d'anti-dépresseur spécialement dévelopé pour les fumeurs). Bon, le problème c'est que dès qu'elle essaye d'arrêter de fûmer elle prend du poid => elle a recommencé mais sinon ça a parfaitement marché pour elle (patchs and co n'avaient eu aucun effet).

Si tu veux je lui demande des infos à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais bien mais ça me coûterais trop chère de me payer tous ces patchs et chewin gum en fait me tuer à petit feu c'est moins chere que de s'en sortir (je dis ça parce que j'en ai pas les moyens et mes parents c'est pa la peine de leurs demander il se foutent totalement de mes problèmes :S)[/quotemsg]
le pire c'est que c'est vrai, les patchs coutent horriblement cher :sweat:[/quotemsg]Ca coùte plus cher que des clopes des patches? Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même répondre a sa question non ? :D

La programme s'appelle AV VCS

Tu as ici une version d'essai (tu ne sais pas changer ta voix sur cette version d'eesai :()

http://www.gold-software.com/download6099.html

Sinon comme j'ai dis plus haut, je pense que notre ami sim a la version complète sur son site, je me souvient qu'il avait fait le boulet avec à une soirée CS y'a quelques mois :D[/quotemsg]

Programme payant, si vous le voulez gratos, va falloir vous débrouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement