Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour tout le monde, J'ai découvert aujourd'hui un petit logiciel bien sympa et utile pour ceux qui ont un réseau : SuperCopier. SuperCopier remplace le système de copie de fichiers de l'explorateur de windows en y ajoutant des améliorations:[*] Possibilité de reprendre les transferts [*] Réglage du taux de transfert [*] Plus de bugs si l'on copie plus de 2 Go de fichiers (bous pouvez copier jusqu'à 4 To de fichiers) [*] Calcul du taux de transfert [*] Meilleur système de visualisation [*] Un peu plus rapide* [*] Listes de copie modifiables à volonté pendant la copie [*] ... (tiré du fichier lisez-moi) * Là je suis en 613 Ko/s, je trouve ça pas mal. Je sais pas si vous connaissiez, mais il m'a conquis donc je vous fait profiter de la petite découverte. Téléchargeable sur Telecharger.com par exemple (freeware) Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Boarf peut-être j'suis tombé dessus aujourd'hui [:exyntigor:9] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 faut sortir plus souvent quand meme.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 J'suis pas un geek moi Citer
elninho Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Connu aussi. C'est sympa d'avoir le taux de transfert, et le temps de transfert est plus réaliste. Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 J'en profite pour faire un peu de pub pour ce programme qui gere la commande xcopy de dos sous windows (et qui est fait par mon popa) Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 ça ferait un kikoo smiley [:rofleuh] Citer
darck Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Il va peut être pas être content :] Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je disais ça pour rire hein Interdiction d'en faire un smiley, ou je vais avoir des emmerdes :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Je disais ça pour rire hein Interdiction d'en faire un smiley, ou je vais avoir des emmerdes :x[/quotemsg] je présume que proposer l'image sur le topic détournement de photo de HFR n'est pas un truc à faire Citer
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 C'est fortement déconseillé.. D'ailleurs si Darck pouvait la retirer pour éviter un débordement, je lui en serais reconnaissant Citer
Messages recommandés