Marre des voisins qui font la fête.


phil302

Messages recommandés

Même pas ^^

ça m'a juste fait un choc de pouvoir passer ma langue entre les dents de devant :/

Maintenant encore, quand j'y pense, ça me fait des frissons dans le dos :([/quotemsg]

T'inquiètes t'es pas le seul.

Moi aussi j'ai connu pendant une période le dentiste à longue durée, parce quand j'étais petit un gars m'a envoyé une pierre dans la tronche et j'avais ma dent de devant qui s'était cassée de moitié!

Alors finallement j'ai une dent à moitié fausse, avec des multiples visites chez le dentiste parce que des fois ma dent se recassait, donc fallait tout refaire, ça prenait 2 heures à chaque fois, avec le bruit des machines et les broches qu'on t'enfoncent dans la dent pour faire tenir l'autre moitié.....bigreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'inquiètes t'es pas le seul.

Moi aussi j'ai connu pendant une période le dentiste à longue durée, parce quand j'étais petit un gars m'a envoyé une pierre dans la tronche et j'avais ma dent de devant qui s'était cassée de moitié!

Alors finallement j'ai une dent à moitié fausse, avec des multiples visites chez le dentiste parce que des fois ma dent se recassait, donc fallait tout refaire, ça prenait 2 heures à chaque fois, avec le bruit des machines et les broches qu'on t'enfoncent dans la dent pour faire tenir l'autre moitié.....bigreeee[/quotemsg]

Quand j'étais petit, j'ai cassé la dent de ma cousine, comme toi, avec la tranche d'une raquette de badmintton... elle s'en souvient toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement