Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 exactement comme un jeu de roles autour d'une tableSysteme de dés par simcamb , dés de pourcentages , de chance ext ... Un maitre du jeu (darth pour le coup) Et des joueurs[/quotemsg] C'est prévu ça ? Ou juste une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 C'est prévu ça ? Ou juste une idée ?[/quotemsg]Bah le systeme de dés est fait, mais pour le reste j'y connais que dalle en jdr xD Mais ça pourrait etre fun quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Bah le systeme de dés est fait, mais pour le reste j'y connais que dalle en jdr xDMais ça pourrait etre fun quand meme[/quotemsg] Clur. J'y connais pas grand chose non plus, mais bon. Ca se tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 il faut un tableau pour noter les caractéristiques des joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Je fait beaucoup de magic également , j'ai un deck noir bien puissant [/quotemsg]Moi aussi PS : Je collectione les artefact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Darth va encore me supplier sur IRC de venir jouer avec lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 nan je t'aime po alors t'es pas le bienvenue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 il faut un tableau pour noter les caractéristiques des joueurs[/quotemsg]Heuuu ouais [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 faut voir le scénar du mdj aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Le jdr c'est un peu schyzo tout de même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Le jdr c'est un peu schyzo tout de même :sweat:[/quotemsg]je trouve aussi, mais n'ayant jamais réellement testé, et n'en ayant pas trop envie, je ne peux donner un avis aussi sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 je trouve aussi, mais n'ayant jamais réellement testé, et n'en ayant pas trop envie, je ne peux donner un avis aussi sec [/quotemsg]Sois pas sur la défensive de modo boudiou Non mais sérieux j'ai rencontré un collègue à mon popa qui en faisait, il se prennait pour un compte galactique de je sais pas quoi .... :sweat: M'enfin quand je dis schyzo, c'est momentané aussi, la grande majorité des gens pratiquant le jdr ou les reconstitutions historiques sont équilibrés... enfin ... je crois ... [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 M'enfin quand je dis schyzo, c'est momentané aussi, la grande majorité des gens pratiquant le jdr ou les reconstitutions historiques sont équilibrés...enfin ... je crois ... [:lowskill:7] Bah quand tu vois Bugsou des fois on se demande hein... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 Un jeu de rôle sur IRC? Pourquoi pas... Moi qui n'ai jamais joué à aucun JDR de table, ça serait une bonne vision de ce que c'est, j'imagine. Sinon, quand j'étais gosse, j'adorais les bouquins de la série "Les Livres dont vous êtes le héros". Ca rentre dans ce qu'on peut appeler un JDR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Je dois etre un sacré sckyso alors.. LEs JDR connu auquel on a bien déliré au lycée comme AD&D,Elric,Kult.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 le seul auquel j'ai joué, j'incarnais un dindon qui partait avec ses camarades pour rechercher le mais qui pwne. Ces tetes d'abrutis essayaient de me faire crever donc je me suis retirer du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 le seul auquel j'ai joué, j'incarnais un dindon qui partait avec ses camarades pour rechercher le mais qui pwne.Ces tetes d'abrutis essayaient de me faire crever donc je me suis retirer du jeu[/quotemsg] aglouglou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 aglouglou ? [/quotemsg]ouais voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça y est, tout est clair dans ma tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 d'ou mon pseudo sur msn. Qu'est ce qu'on a pu tripper cette semaine T__T D'ailleurs je félicite notre scénariste en herbe lord chrisoflamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça y est, tout est clair dans ma tête ^^[/quotemsg]ça c'est moin sur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ça c'est moin sur :sweat:[/quotemsg]J'ai arrêté de fumer, déjà, y'a plus de brouillard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 Sujet : [Jeux de roles] Pour parler des jeux de roles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 le seul auquel j'ai joué, j'incarnais un dindon qui partait avec ses camarades pour rechercher le mais qui pwne.Ces tetes d'abrutis essayaient de me faire crever donc je me suis retirer du jeu[/quotemsg] Mais non, on testait ta résistance aux coups de poele de la fermière, s'pas la même chose ! En tout cas, Lord is the best (comme MJ) et je suis le best (comme dindon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 ouais bah tu m'aurais filé un sabre laser le fermiere j'en aurais fait de la chair a paté... Hum bon il est grand temps que la trilogie se termine sur la 6 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés