Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour de Steam vient d'apparaître. Il s'agit comme promis de la map dm_runoff qui a fait son apparition dans Half Life 2 : Deathmatch. Valve a donc tenu ses promesses.

Valve profite de cette mise à jour pour transférer le port par défaut de Steam à 27009. Je rappelle qu'il était, précédemment, en 27030. L'équipe de Steam nous précise qu'il suffit de placer "-steamport " en raccourci pour modifier le port par défaut.

info.pngVous pouvez redémarrer Steam pour bénécifier de cette mise à jour. Les serveurs dédiés doivent éxécuter l'outil hldsupdatetool

Voir la news entière

Posté(e)
Update les drivers de ta carte graphique :spamafote:[/quotemsg]

J'ai des catalyst récents. Sous cs je n'ai pas de problème, à part quelques apparitions de pixels à certains endroits, mais j'ai remarqué sur des screens hl2 que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Je pense que c'est surtout source, la source du problème...

Posté(e)

dm_runoff est comme elle avait eté decrite avant sa sortie.

L'esprit de crossfire est bien present,on peut enclencher une explosion et si on est pas dans le bunker duraznt l'explosion , zetes mort. :) On se marre bien dessus a tester si ce n'est pas encore fait.

Posté(e)
salut

où c'est, exactement, qu'il faut rajouter "-steamport" svp[/quotemsg]

Je pense que ça doit être clic droit sur ton jeux, "propriétés" et "options de lancement"

là tu colle le code, comme pour ajouter la console (ajoutez "-console" pour ceux qui cherchent encore comment faire :( )