elninho Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai vu une interview de lui dans le David Letterman Show il y a quelques années, et je trouve aussi qu'il a des idées, et qu'il les défend bien. Par contre, ça ne va pas me faire aimer sa musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Si j'aime pas MM, j'suis toujours ton momo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai surtout aimé son passage dans Bowling For Columbine du temps ou il avait son look androgyne de Mechanical Animals. j'essaierais au moins d'acheter le best of xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Pour moi marilin manson c'est du metal ... Faut arreter de se faire chier avec des centaines de classifications de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Pour moi marilin manson c'est du metal ... Faut arreter de se faire chier avec des centaines de classifications de merde [/quotemsg]+1! Exactement ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Euh...J'aime pas [:spamafote] Trop "violent", trop "dur" (un peu comme le métal en général, et j'aime pas le métal :whistle: ), et le peu que j'ai entendu de lui ne m'a pas donné envie d'aprofondir :/ Après il y a des exceptions, peut etre 2 chansons de lui que je peux entendre, mais pas plus [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Euh...J'aime pas [:spamafote] Trop "violent", trop "dur" (un peu comme le métal en général, et j'aime pas le métal :whistle: ), et le peu que j'ai entendu de lui ne m'a pas donné envie d'aprofondir :/ Après il y a des exceptions, peut etre 2 chansons de lui que je peux entendre, mais pas plus [:spamafote][/quotemsg] Il faut pas toujours se fier à "ce qu'on a entendu" de quelqu'un... Surtout quand la dite personne a énormément dit de conneries sur lui pour choquer et se faire de la pub... (aux States, ça a super bien marché...) Donc, laissez les préjugés de côté pour aborder la musique de Manson, ça vous permettra d'en apprécier un peu plus que ce que vous pensez, surtout parce que contrairement à ce que la plupart de gens croient, il n'y a pas que tainted love et sweet dreams qui sont des chansons calmes de lui... (en l'occurence, ce sont deux reprises celle là...) Si vous cherchez du calme: Great Big White World Last Day On Earth Coma White The Nobodies et ptet d'autres que j'ai pas en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Le seul CD que j'apprécie énormément de MM c'est mechanical animals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Le seul CD que j'apprécie énormément de MM c'est mechanical animals.[/quotemsg]un des plus calmes si ce n'est le plus calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 oui c'est bien pour ça que je l'aime bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 C'est grace a mon meilleur ami que j'ai decouvert manson..il y a encore un an j'avais vraiment beaucoup de préjugés sur lui. Maintenant j'ai un beau mechanical animals qui trone au milieu de Tupac et Mobb deep ^^ Mes preferes sont Coma white et The nobodies, en general je prefere les chansons calmes mais un petit The fight song de temps en temps ne fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Si j'aime pas MM, j'suis toujours ton momo ?[/quotemsg]bien fur pour ma part j'aime beaucoup Hollywood, et quelques une de Mechanical Animals. Du premier album il y a "The fight Song", "The nobodies" Du deuxieme il y a "Coma white", "The Last Day One Earth" notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Il a sorti ensuite le 13 Mai 2005: The Golden Age Of Grotesque 2004. Oui, bon, je sais je chipotte. J'ai Mechanical Animals et TGAOG, je dois avouer que j'aime bien, même si le dernier album me paraît être le plus mauvais (j'ai eu l'occaz' d'en entendre d'autres, bien meilleures à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Heu .. totalement hors sujet mes quand je tape "Famille manson" dans google j'ai rien à ce sujet :| Il me sorte marylin manson alors que je veut savoir l'histoire de la famille manson :/ Ps : j'aime trés peut de chansons de Marylin, tainted love par exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 T'as qu'a chercher Charles Manson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 T'as qu'a chercher Charles Manson.[/quotemsg]voilà... la Manson familly était en fait un groupe de personnes sous l'influence du Sataniste Charles Manson. En son nom, ils ont commis plusieurs meurtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 T'as qu'a chercher Charles Manson.[/quotemsg]En faite je connaissais vraiment pas la famille Manson ^^ Mais quand j'ai lu qu'ils avaient commis plein de meurtre, ça ma intéréssé. PS : escuse moi keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 fais un effort sur ton écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2005 Il a sorti ensuite le 13 Mai 2005: The Golden Age Of Grotesque 2004. Oui, bon, je sais je chipotte. J'ai Mechanical Animals et TGAOG, je dois avouer que j'aime bien, même si le dernier album me paraît être le plus mauvais (j'ai eu l'occaz' d'en entendre d'autres, bien meilleures à mon goût).[/quotemsg] Erreur corrigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Ralala Marilyn Manson...Au ce type on parle de lui(que se soit en bien ou en mal) et il a au moins le merite d'être connu ^^. Perso, J'aime assez, Golden Age est pas mal , Last Tour On Earth c'est exellent et les 2 premiers albums sont vachement bien aussi. Apres c'est mes gouts hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 Les originales sont différentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2005 la meilleure version de tainted love, c'est celle des sisters of mercy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 ce que je trouve dommage c'est que les gens qui connaissent un peu manson disent "j'adore Sweet Dreams et Tainted Love", mouais le probleme c'est qu'elles ne sont pas de lui.. Personellement j'adore aussi sa reprise de tainted love, mais moyen bof pour sweet dreams... Si vous appréciez un peu manson essayez d'écouter ses compos à lui, certaines de ses parles ont vraiment un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Concert ce soir à Douai et j'y suis pas :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2005 ouais j'avais vu ça sur son site. Apparement il va du coté de la Suisse en Aout et il y a déja des groupes de personnes "anti Manson" qui forcent le gouvernement a refuser sa venue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés