Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Je viens de m'apercevoir de l'absence de ce topic, meme Simou le belge l'a oublié? oO Bon on démarre.. Marilyn Manson est un groupe (et oui ça peut en étonner plus d'un), il s'appellait à l'origine "Marilyn Manson and the Spooky Kids". A l'époque, c'est Trent Reznor (le chanteur de NIN) qui a lancé le groupe. En effet lorsque Marilyn Manson(alias Brian Warner) faisait des interviews de groupes, il tomba un jour sur Trent et se lia d'amitiés avec. Bien que ce groupe soit composé de 5 personnes, c'est le chanteur Marilyn Manson qui en est l'embleme, et qui a conçu la plupart des chansons. De ce groupe sont nés, le 7 juillet 1994: Portrait of an american family 1 Prelude (the family trip) 2 Cake and Sodomy 3 Lunchbox 4 Organ Grinder 5 Cyclops 6 Dope Hat 7 Get Your Gunn 8 Wrapped in Plastic 9 Dogma 10 Sweet Tooth 11 Snake Eyes and Sissies 12 My Monkey 13 Misery Machine Ensuite il a conçu, le 24 Octobre 1995: Smells like children 1 The Hands of Small Children 2 Diary of a Dope Fiend 3 Shitty Chicken Gang Bang 4 Kiddie Grinder 5 Sympathy for the Parents 6 Sweet Dreams (are made of this) 7 Everlasting Cocksucker 8 Fuck Frankie 9 I Put a Spell on You 10 May Cause Discolouration... 11 Scabs, Guns and Peanut Butter 12 Dance of the Dope Hats 13 White Trash 14 Dancing With the One Legged 15 Rock 'n Roll Nigger Puis, trouvant le titre trop long, le groupe (ou plutot le chanteur...) a décidé de se faire appeller "Marilyn Manson". Il a créé le 8 Octobre 1996: Antichrist Superstar 1 Irresponsible Hate Anthem 2 The Beautiful People 3 Dried Up, Tied and Dead to the World 4 Tourniquet 5 Little Horn 6 Cryptorchid 7 Deformography 8 Wormboy 9 Mister Superstar 10 Angel with the Scabbed Wings 11 Kinderfeld 12 Antichrist Superstar 13 1996 14 The Minute of Decay 15 The Reflecting God 16 Man That You Fear Le 25 Novembre 1997, il sorti: Remix and Repent 1 The Horrible People 2 The Tourniquet Prosthetic Dance Mix 3 Dried Up, Tied and Dead to the World (Live in Utica, NY) 4 Antichrist Superstar (Live in Hartford, CT) 5 Man That You Fear (Acoustic Requiem for Antichrist Superstar) Le 15 Septembre 1998: Mechanical animals 1 Great Big White World 2 The Dope Show 3 Mechanical Animals 4 Rock is Dead 5 Disassociative 6 Speed of Pain 7 Posthuman 8 I Want to Disappear 9 I Don't Like the Drugs... 10 New Model No. 15 11 User Friendly 12 Fundamentally Loathsome 13 The Last Day on Earth 14 Coma White Le 16 Novembre 1999, il sorti son premier DVD: Last Tour On Earth 1 Inauguration of the Mechanical Christ 2 The Reflecting God 3 Great Big White World 4 Get Your Gunn 5 Sweet Dreams (are made of this) 6 Rock is Dead 7 The Dope Show 8 Lunch Box 9 I Don't Like the Drugs 10 Antichrist Superstar 11 The Beautiful People 12 Irresponsible Hate Anthem 13 The Last Day on Earth 14 Astonishing Panorama of the Endtimes Le 14 Novembre 2000, ce fut l'album le plus "violent", jusqu'a présent, de Marilyn Manson, avec: Hollywood, in the Shadow of the valley of Death (Et accessoirement, mon album préféré ) 1 GodEatGod 2 The Love Song 3 The Fight Song 4 Disposable Teens 5 Target Audience (Narcissus Narcosis) 6 "President Dead" 7 In the Shadow of the Valley of Death 8 Cruci-Fiction in Space 9 A Place in the Dirt 10 The Nobodies 11 The Death Song 12 Lamb of God 13 Born Again 14 Burning Flag 15 Coma Black 16 Valentine's Day 17 The Fall of Adam 18 King Kill 33° 19 Count to Six and Die (the vacuum of infinite space encompassing) A noter que cet album fut sorti juste après les accidents de Columbine, où Manson fut accusé d'avoir entrainé les Deux jeunes garçons à commettre ces crimes. Il a décidé de choisir des chansons pour prouver qu'il n'était en rien détruit par les accusations qu'il a pu subir. Il a sorti ensuite le 13 Mai 2004: The Golden Age Of Grotesque 1 Thaeter 2 This is the New Shit 3 mOBSCENE 4 Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag 5 Use Your Fist and Not Your Mouth 6 The Golden Age of Grotesque 7 (s)AINT 8 Ka-boom Ka-boom 9 Slutgarden 10 Spade 11 Para-noir 12 The Bright Young Things 13 Better of Two Evils 14 Vodevil 15 Obsequey (The Death of Art) Enfin, il a sorti le 28 Septembre 2004 son best of: Lest We Forget 1 The Love Song 2 Personal Jesus 3 mOBSCENE 4 The Fight Song 5 Tainted Love 6 The Dope Show 7 This is the New Shit 8 Disposable Teens 9 Sweet Dreams (Are Made of This) 10 Lunchbox 11 Tourniquet 12 Rock is Dead 13 Get Your Gunn 14 The Nobodies 15 Long Hard Road Out of Hell 16 The Beautiful People 17 The Reflecting God Plus un DVD avec tous ses clips, et un indéit (S)aint, qui fut interdit de diffusion aux Etats Unis tellement il était violent. Après l'avoir visionné, je comprends pourquoi... :sweat:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 personnellement j'ai jamais aimer MM, mais j'aime bien Sweet Dream, Rock is dead et ... mOBSCENE. [:edith] j'allais oublier Tainted Love ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 T'as jamais aimé et pourtant tu as un pseudo qui y ressemble légèrement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 personnellement j'ai jamais aimer MM, mais j'aime bien Sweet Dream, Rock is dead et ... mOBSCENE. [:edith] j'allais oublier Tainted Love ^^[/quotemsg] Pareil, j'ai jamais trop accroché à MM, mais y a certaines musiques que j'aime bien, comme celles citées, et pi d'autres dont je ne connais pas les titres :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Pour la ptite histoire, Marilyn Manson vient de MARILYN Monroe et de la famille MANSON, completement "fous" qui avaient tués plusieurs personnes aux Etats Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Jamas vraiment accroché à Marylin Manson.. Hormis quelques chansons dont une qui me rappelle d'excellents souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 C'est d'ailleurs comme les noms de chaque membres du groupe originel: le prénom d'une femme dite "attirante" et le nom d'un tueur en série. Question: Manson, Rock ou Métal? je l'ai classé dans Rock dans le sommaire, mais j'aimerais votre avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Le metal c'est du rock hein ^^ Autant le classer comme rock, ça conviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 les avis que j'attends sont pas ceux de personnes n'aimant pas... j'attends l'avis de gens qui connaissent suffisament bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 sympa j'aime quelques chansons mais je ne suis pas fan du style trop provoquant et sa voix ca passe pas quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 sympaj'aime quelques chansons mais je ne suis pas fan du style trop provoquant et sa voix ca passe pas quoi :/[/quotemsg] Au contraire, j'adore sa voix moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 c'est sur que ce groupe n'a jamais fait l'unanimité, pi faut avouer que Manson est une belle ordure (pardonnez moi l'expression) mais vu comment il traite le reste du groupe... Rien ne compte à part lui -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 c'est de l'indu metal donc c'est du metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 et on peut savoir exactement ce que c'est que l'indu métal? me réponds pas "ben c'est Marilyn Manson".. Ya forcément des critères non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 metal industriel je croyais que c'était plutot SOAD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 soad c'est du neo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.metalorgie.com/metal/style.php?id=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 bon j'y comprendrais jamais rien a ces classifications parceque pour moi le neo metal c'est du linkin park.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ok Meta67, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ouais c'est ce qu'on disait avec sim, suivant son album manson est plus ou moins métalleux, sur le site ils disent que l'album Antichrist Superstar est du métal Indus... pour ma part, je trouve qu'il est plus souvent métalleux que rockeur, m'enfin chacun son opinion. Sinon merci beaucoup meta67 pour ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 dns le neo ia plein de truc different comme korn linkin park slipknot SOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 euh pour quel album SOAD serait du néo métal? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ben tous mais bon tout les morceaux ne sont pas neo sa melange plein de genre soad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 MM j'aime plutôt, mais j'en écoute pas souvent, ma dernière période MM remonte à début avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 ben moi j'aime surtout ses textes à Manson ,ce qui entoure le personnage c'est superficiel. Ce mec a des idées que je partage souvent, seulement il provoque beaucoup et ça c'est pas tellement mon trip quoi -_-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés