darck Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Certains s'étaient peut-être posés la question... à quoi servent les alertes LAN disponibles aux membres ? L'annuaire des LAN, présent dans l'ancienne version du site, y répond en étant de nouveau disponible dans le menu "Communauté", avec certes un peu de retard. Les données de celui-ci ont par ailleurs été remises à zéro, les événements enregistrés ayant tous été dépassés. [*]L'annuaire [*]Proposer une LAN [*]Rechercher une LAN [*]Gérer ses alertes LAN (membres uniquement) Quelques membres ont dû recevoir des mails durant les récents tests du module, merci de les ignorer... Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Les LAN sont des coupes organisées en réseau local c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 j'ai proposé une lan de 180 places, mais c'est une lan sans ligue, sans lots, juste un lan amicale et pas forcement basé HL, mais spour utiliser une si belle fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Sûr que Darck nous a pondu un joli outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyX Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Pas mal surtout le fait que la belgique y soit représentée. Maintenant, plus qu'a le remplir cet annuaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 tres bonne initiative (orthographe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 c'est super bien fait, super pratique allé, une petite critique (pas méchante) il manque nos amis les quebequois sinon, sur le meme principe, ca pourrait etre cool (pas forcement utile, mais assez fun) de faire ca avec les membres, leurs position géographique, qu'il remplirait via leur profil. j'avais vu ca ici : http://www.ucfamericasarmy.com/portal.php (equivalent de vossey.com pour America's Army) (faut s'enregistrer avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Sûr que Darck nous a pondu un joli outil [/quotemsg]Le code n'est pas de moi, je m'occupe surtout de la mise en page, même si je ne peux m'empêcher de toucher au reste du code en même temps c'est super bien fait, super pratiqueallé, une petite critique (pas méchante) il manque nos amis les quebequois [/quotemsg] Oui, l'ajout de nouveaux pays est prévu. j'ai proposé une lan de 180 places, mais c'est une lan sans ligue, sans lots, juste un lan amicale et pas forcement basé HL, mais spour utiliser une si belle fonction [/quotemsg]J'ai hésité à la valider, mais vu que les recettes sont utilisés pour une bonne cause, passons http://www.vossey.com/Lan/Restless-Lan--i822.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 quels sont les criteres pour qu'une lan soit validée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Superbe idee made in Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 quels sont les criteres pour qu'une lan soit validée ?[/quotemsg]que l'annonce soit un minimum claire et que tous les criteres soient remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 J'ai recu un mail (de test comme l'a précisé la news) seulement l'url n'est pas présente : ----- Bonjour danao, Une LAN a été ajoutée pour la région Ile-de-France. Nous vous invitons à en prendre connaissance ici : lan.php?idLan=822&ac=affiche Vous vous êtes inscrit à l'option AlerteLan sur Vossey.com Le désabonnement est possible une fois connecté dans votre profil dans la partie Alerte Lan. Bonne journée, L'équipe Membres de Vossey.com http://www.vossey.com ----- Voila, je sais pas si c'est un bug, mais autant le montrer. En tout cas, super bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 L url devrait etre http://www.vossey.com/lan.php?idLan=822&ac=affiche Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Alors la bravo a tout le staff de vossey. Moi a votre place je ferrai vraiment de la pub sur le net pour que cette annuaire devienne vraiment une reference. PS: mes amis Suisse vous remercie egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Voila, je sais pas si c'est un bug, mais autant le montrer.En tout cas, super bien fait.[/quotemsg] Merci, ça été normalement corrigé. [:edith] Votre LAN sera refusée si votre description se résume à : il faut avoir du niveau svp ! Celui qui l'a soumis se reconnaitra. Dans sa proposition, il n'y a même pas de site web, on a donc aucune adresse complète... comment on y va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 C'est un très bel outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est un très bel outil [/quotemsg]Ca bouge sur Vossey.com et les prochains jours vont encore le prouver. Que de belles choses en perspective Dédicace à Darck : Restez connecté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 c'est un bug que l'on puisse pas cliquer sur les regions ou les lans sont présentes et qu'on doive obligatoirement passer par le menu déroulant ? C'est dommage :/ du coup la carte sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2005 IE ? Ca marche parfaitement sous Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 oé IE , enfin surcouche . ( Avant Browser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Ca devrait marcher maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 En effet . (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés