Bew_Killer Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Le site HL Rally.net continue sur sa lancée en nous diffusant 4 nouveaux screenshots plutôt alléchants de leur mod. Les voici: On peut en tout cas dire que d'après ces screenshots, ce mod promet ! Vivement demain !
el_boufono Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Lol bew_killer il a eu du mal avec la news ! une seule ca suffit! pour ce qui est de la news moi j'attends beaucoup de ce mod , surtout pour voir s'ils ont reussi a retranscrire les sensations d'un rally.
Bew_Killer Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 lol we, c pasque le navigateur me disais erreur SQL alors que la news etait bel et bien ajoutée
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 je doit dire les graphisme son pas super !!! de v-rally1 ...
kethix Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Les autos sont tres bien faites mes les textures de map refletent la pauvreté du moteur de halflife, c'est dommage
Bew_Killer Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=3416,1][nom]shinz a écrit[/nom]je doit dire les graphisme son pas super !!! de v-rally1 ... [/citation] Ben we mais oublies pas que c avec le moteur de HL. Moi perso jtrouve c vraiment pas mal pour un tel moteur
Gumbi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Espèrons qu'on n'aura pas des voitures caisses à savon ! Y'a le retour de gaz au niveau du pot ?
babybele Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 bon c'est quand qu'il sort ce mod la, en envoyant ces image on se croirait avec hl² , me fait trop envie ce mod ! !
Mordrake Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 bon c'est quand qu'il sort ce mod la Ce mod la il sort demain
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 une petite question, est-ce que il va avoir du force feedback dans ce jeu pour ceux qui on on volant qui le supporte ?
smatcher Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 question idiote puisque le jeu est sous le moteur de hl si tu veux savoir essaye d'y jouer avec, tu verra gordon a du mal dans les virages.
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Pardonnez-moi, mais... comme c'est moche :crazy: Je salue cependant le travail qui a été fait, mais après avoir joué à des jeux de rally actuels, je ne pense pas que ce mod tout carré (forcément, moteur d'HL) me donne envie d'y jouer. A la limite, ça peut être pas mal pour des petites config qui ne savent se contenter que de jeux peu gourmands.
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=3416,1][nom]shinz a écrit[/nom]je doit dire les graphisme son pas super !!! de v-rally1 ... [/citation]et v-rally 1 date de quand ? que le moteur de half-life date de 1997 donc environ en même tant que v-rally premier du nom...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.