KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Rien avoir avec sony. Tu prends première de adobe, c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je te conseille Video Editor de chez Honestech, qui doit être en version 6 à l'heure actuelle. Tu peux faire un paquet de choses avec, et il est gratuit ou payant. En mode gratuit, t'as en bas de ta vidéo une petite icone honestech, mais c'est pas franchement génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Juste un ptit truc, quand je transforme ma video en .avi ça me donne une video de 600mo pour 3min.... En quel format vaut mieux t'il transformé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Juste un ptit truc, quand je transforme ma video en .avi ça me donne une video de 600mo pour 3min....En quel format vaut mieux t'il transformé??[/quotemsg] en divx ou en xvid tu peux faire en gros 100mo pour 10 minutes, sans t'emmerder avec les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Avec quel logiciel ? Désolé pour toute ces questions mais je n'est jamais testé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 divx pro.. t'as un logiciel avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai fait ça avec Dr.Divx ça marche merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ben le format divx c'est pas en .avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Ca doit être un avi compressé :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Oui c'est ça je passe de 600mo à 25mo en restant sur du .avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés