osef-stan Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Voila, en bref je cherche un logiciel permettant d'assemblé des photos sous un fond musicale avec possibilité de faire générique et présentation... Voila, je précise que je cherche plus performant que le movie Maker de base et que je ne peus pas prendre le 2.1 Bien sur tout ça gratos Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Vegas doit savoir faire ça je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Windows movie maker non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Mais ce n'est pas gratuit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Heu si ce n'est pas trop demandé ou est ce que je pourrais le trouvé Vegas? car en allant sur google il me donne tout ce qui concerne Las Vegas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 telecharger.com edith : même pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 http://www.sonymediasoftware.com/Products/ShowProduct.asp?PID=965&keycode=2207-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Merci d'avoir repondu aussi vite, je vais test avec celui la pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 t'as adobe première aussi... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 t'as adobe première aussi... :sarcastic:[/quotemsg]Je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 la license est bien cher il me semble et il est difficile a prendre en main non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 la license est bien cher il me semble et il est difficile a prendre en main non?[/quotemsg]Un peu ouai au début c'est assez difficile, mais quand tu l'as bien pris en main, tu fais de très bon truc Par contre, pour la licence, j'en sais rien, je l'ai eu gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je ne veux meme pas en savoir plus :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je ne veux meme pas en savoir plus :sarcastic:[/quotemsg]Ne t'inquiètes pas c'est pas une version illégale! C'est simplement que mon frère me l'a passé, donc je l'ai eu gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 et bien sur ton frere l'a acheté légalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ba oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Euh Adobe Premiere faut taper dans les 300 € mini hein... une vraie usine a gaz il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Euh Adobe Premiere faut taper dans les 300 € mini hein... une vraie usine a gaz il me semble[/quotemsg]Ouai mais bon quand tu as réalisé plus d'une quarantaine de courts-métrages et clips pour artistes et autres, je pense que 300 € peuvent passer dans l'achat du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai mais bon quand tu as réalisé plus d'une quarantaine de courts-métrages et clips pour artistes et autres, je pense que 300 € peuvent passer dans l'achat du logiciel [/quotemsg]Je m'en doute bien Mais ça m'étonerait que Guigui ai envie de claquer 300€ dans un soft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Et moi ça m'ettonnerait qu'il le fasse pour gagner du fric ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Vegas est vraiment génial, on peut faire vraiment enormement de chose avec! Je pense meme que s'il n'est pas trop chere je me l'acheterais, faut que je me renseigne du prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je m'en doute bien Mais ça m'étonerait que Guigui ai envie de claquer 300€ dans un soft [/quotemsg] C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 From: US $449.96 C'est ce qui est écrit sur le site donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 aie ah oué quand meme! merde fais chié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Bah c'est Sony, c'est normal que ce soit cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés