J'ai beau chercher mais ...


Danty

Messages recommandés

Oui sur le web il ya tout mais mois j'ais pas trouver....

Je cherche de joli themes XP,

-Des zip ou que tu dezip et que ton theme marche normalement.

Parceque j'en ais dl des zipq,aucun fonctionne... ahh si le fond d'ecran :P

Voila merci et si je pouvais avoir des conseils...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul conseil sur ça, des softs existent comme styleXP ou autre, il n'y a rien de pire pour planter ta machine..

mais un zip qui fonctionne seul j'y crois moyen..[/quotemsg]Pas forcément planter (aucun problème jusqu'à présent avec CrystalXP, justement), mais ralentir ça c'est clair.

J'ai essayé pour voir et c'est bien joli, mais ça joue un peu sur les performances générales de mon ordi, et donc je ne pense pas installer de logiciel de ce genre la prochaine que je réinstallerai mon système (d'ici quelques temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément planter (aucun problème jusqu'à présent avec CrystalXP, justement), mais ralentir ça c'est clair.

J'ai essayé pour voir et c'est bien joli, mais ça joue un peu sur les performances générales de mon ordi, et donc je ne pense pas installer de logiciel de ce genre la prochaine que je réinstallerai mon système (d'ici quelques temps).[/quotemsg]

Crystal XP ralentit ta machine? Ca m'étonnerai, moi qui ai un pc légèrement inférieur au tient je n'ai pas trouvé des masses de différences entre avec et sans. Peut-être 3 secondes de plus à charger et à s'éteindre, mais au point où j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal XP ralentit ta machine? Ca m'étonnerai, moi qui ai un pc légèrement inférieur au tient je n'ai pas trouvé des masses de différences entre avec et sans. Peut-être 3 secondes de plus à charger et à s'éteindre, mais au point où j'en suis...[/quotemsg]

bah un programme que tu charges ralentira toujours ta machine maintenant la perception que tu en as n'est peut etre pas énorme...

M'enfin un logiciel qui modifie le shell doit quand meme etre assez lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement