Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ok donc bouffons de la tartif tant que c'est pas chez toi.. en passant, j'ai aidé a faire certifier kasher la premiere javel en france.. vive moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ok donc bouffons de la tartif tant que c'est pas chez toi..en passant, j'ai aidé a faire certifier kasher la premiere javel en france.. vive moi..[/quotemsg] Bogoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 ok donc bouffons de la tartif tant que c'est pas chez toi..en passant, j'ai aidé a faire certifier kasher la premiere javel en france.. vive moi..[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le culte de la personnalité prend une ampleur insensée avec ce Photoshop. Ci ces images font partie de tes images préférées DjMaster, je te suggère de les regarder un peu plus attentivement :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je ne veut pas de vexer, mais je trouve ca moche et basique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Le culte de la personnalité prend une ampleur insensée avec ce Photoshop.Ci ces images font partie de tes images préférées DjMaster, je te suggère de les regarder un peu plus attentivement :whistle:[/quotemsg] Si tu parle de la 1ere image avec le ©jérôme, et ben oui, c'est mon prénom, et pour preuve, j'ai toujour mon "PSD", pour chasser les mauvais esprit (genre voleur d'image) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 j'aime bien les flammes et la flotte moi.. [:edith] Si tu parle de la 1ere image avec le ©jérôme, et ben oui, c'est mon prénom, et pour preuve, j'ai toujour mon "PSD", pour chasser les mauvais esprit (genre voleur d'image) ICI [/quotemsg] Wahouuu C-Jérôme est de retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Si tu veux mon avis Djmaster : Je trouve çà con les images genre "cémoikéleplubo" sinon c'est joli... Après, tu en fait ce que tu veux de mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Si tu veux mon avis Djmaster :Je trouve çà con les images genre "cémoikéleplubo" sinon c'est joli... Après, tu en fait ce que tu veux de mon avis... [/quotemsg] Bon je voie qu'il y a beacoup de mal entendu la !!!! :pfff: , je vien pour montré quelque photo que j'ai faite et on me les revoie dans les geule :??: Bon je l'ai vire !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bon je voie qu'il y a beacoup de mal entendu la !!!! :pfff: , je vien pourmontré quelque photo que j'ai faite et on me les revoie dans les geule :??: Bon je l'ai vire !!!!!!![/quotemsg] Tsss... C'est rare qu'on tienne compte de mon avis... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Non ce n'est pas que toi, regarde un peut les post juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Non ce n'est pas que toi, regarde un peut les post juste au dessus[/quotemsg]oui t'es une victime.. et puis modifier ses posts donnent encore plus envie de discuter avec toi vu que tu es une personne qui s'assume complètement et qui assume ce qu'il fait.. Si tu ne peux pas supporter la critique, ne montre pas tes créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Jdis plus rien :sarcastic: . ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 pfff, sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 pfff, sans commentaire.[/quotemsg]alors ne poste pas si tu ne souhaites pas faire de commentaire. Sinon pour revenir au sujet : par redpoppy membre talentueux de la communauté graphisme de HFR. Jettez un coup d'oeil à son site, ya des trucs étonnants : http://cats.art.free.fr/PagePrincipale/PPrincipale.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ce screen me fait penser à No One Lives Forever. Sinon bon site, il faut de la patience pour faire de telles créations : D edit : Les photos de petits beurres renversés et de M&m's, je trouve ça un peu léger. C'est ce qu'on fait pour rigoler entre potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Une de mes images préférées : http://img196.imageshack.us/my.php?image=fallout26rp.gif Je suis un fan de Fallout (c'était d'ailleurs une image de Fallout sur mon ancien avatar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je connais pas ce jeu... Il est sorti quand ? Belle image bien foutue edit : par contre les tuyaus partout sur le casque ça le fait pas très technologique... C'est fait exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il est sorti on sortait des testicouilles de nos papas respectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Il est sorti on sortait des testicouilles de nos papas respectifs [/quotemsg]Affirmatif. L'ancêtre du rpg post-apocalyptique avec plein d'histoires dedans et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ah ouais c'est un jeu de stratégie ^^ (jv.com) Vu l'image ça a l'air d'un FPS ultramoderne . N'empêche le précalculé ounera toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Vu l'image ça a l'air d'un FPS ultramoderne [/quotemsg] Heu...L'image est pas tirée du jeu, hein. Paske sinon, le jeu est très moche. Mais il y règne une ambiance à couper à la tronçonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'avais deviné merci [:666] D'ailleur j'ai dit que le précalculé ounera toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Oups...pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2005 Final Fantasy VII : advent children Le reste ici http://media.psp.ign.com/media/608/608155/imgs_1.html Ca bute [:synaid:9] edit : désolé pour la taille (._.') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés