patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Bah pour moi ca manque un peu de fromage mais je la laisse pas refroidir 5 min dans mon assiete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 c'est quoi cette horreur ?c'est une honte ! visuellement on dirait une bouse de yack.. faut un minimum de presentation bourdel[/quotemsg] Jamais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 nan mais franchement y'a 4 tranches de bacon balancé sur un plat de patate de 15 cm d'épaisseur avec du machin blanchatre tout droit sorti de ce que vous pouvez bien imaginer.. ça ressemble pas a ça une tartif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bon. fais peter une VRAIE photo, d'une VRAIE tartiflette, qu'on compare. edit : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200401/getget_1073938319_dscf0019.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/-Cuisine-La-tartiflette-a-ma-facon-en-images-D-sujet-23379-1.htm&h=480&w=640&sz=46&tbnid=_tmpBxGJXVsJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=37&prev=/images%3Fq%3Dtartiflette%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3DUjL%26lr%3D%26c2coff%3D1%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN voilà ce qu'il faut faire.. certe le resultat final est un peu faiblard mais merde voilà quelqu'un qui sait faire une tartif avec les ingrédients et la maniere.. faut laisser griller vachement plus par contre et mettre du reblochon au lieu de cette merde de fromage a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Chouette, des lardons :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 bon.fais peter une VRAIE photo, d'une VRAIE tartiflette, qu'on compare. edit : http://je-mijote.asteur.info/media/11TartifletteEndives.JPG ???[/quotemsg] tartifletteendives.. je veux meme pas savoir ce qu'il y a dedans.. par contre ça a de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Je vois aucun rapport avec la tartiflette (qui me semble trop allechante, je vais vite fait fermer les yeux ) J'aime bien la photo :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.forum-auto.com/uploads/200401/getget_1073938319_dscf0019.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/-Cuisine-La-tartiflette-a-ma-facon-en-images-D-sujet-23379-1.htm&h=480&w=640&sz=46&tbnid=_tmpBxGJXVsJ:&tbnh=101&tbnw=135&hl=fr&start=37&prev=/images%3Fq%3Dtartiflette%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26hs%3DUjL%26lr%3D%26c2coff%3D1%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DNvoilà ce qu'il faut faire.. certe le resultat final est un peu faiblard mais merde voilà quelqu'un qui sait faire une tartif avec les ingrédients et la maniere.. faut laisser griller vachement plus par contre et mettre du reblochon au lieu de cette merde de fromage a la con[/quotemsg] désactives les smylaids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Ceci-dit vu comment c'est dégueulasse chez le mec j'irais pas y manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Toute façon des tartiflettes je pourrais jamais en manger :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 T'es allergique ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 T'es allergique ? :heink:[/quotemsg] Les lardons s'pas kacher :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 J'étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 avec de l'ane, ca doit le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Les lardons s'pas kacher :heink:[/quotemsg]Surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Comme dit pata tu peux remplacer par de l'âne, du cheval ou du boeuf, c'est bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Comme dit pata tu peux remplacer par de l'âne, du cheval ou du boeuf, c'est bon aussi.[/quotemsg]J'veux pas trop m'enfoncer dans le débat, mais j'ai pas le droit de manger de la viande pas kacher, de la viande avec du toute forme de lait , les animaux qui n'ont pas le pied fendu et qui ne ruminent pas , 6h avant avoir mangé du lait , je dois attendre 30min pour manger de la viande après avoir mangé du lait , pas l'droit de manger des crustacés et tous les poissons qui n'ont pas d'ecailles . Bref beaucoups de convictions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Kachrout alors là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 sacré débat que la religion ferait sur ce forum.. mais la seule chose qui me vient a l'esprit c'est : quand ta religion t'empeche de vivre et surtout de bouffer comme tu l'entends c'est vraiment dommage apres si t'as la foi c'est une autre histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 Kachrout alors là oO[/quotemsg]heu.. ça donne quoi en français ? sacré débat que la religion ferait sur ce forum..mais la seule chose qui me vient a l'esprit c'est : quand ta religion t'empeche de vivre et surtout de bouffer comme tu l'entends c'est vraiment dommage apres si t'as la foi c'est une autre histoire..[/quotemsg] J'suis pas pratiquant à 100% mais je descend d'une famille originaire d'israël et pratiquante, donc bon si je renie ma religion, ce sera insociable avec ma famille .. et puis à la longue on s'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://feujworld.com/religion/cacherout/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 http://feujworld.com/religion/cacherout/index.php[/quotemsg]Ha il me semblais bien que j'avais deja entendu ce mot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 heu.. ça donne quoi en français ?J'suis pas pratiquant à 100% mais je descend d'une famille originaire d'israël et pratiquante, donc bon si je renie ma religion, ce sera insociable avec ma famille .. et puis à la longue on s'y fait [/quotemsg] quand on veut pas faire du mal aux gens je veux bien le comprendre.. donc ça t'empeche pas d'aller bouffer a Mcdal en douce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2005 quand on veut pas faire du mal aux gens je veux bien le comprendre..donc ça t'empeche pas d'aller bouffer a Mcdal en douce? [/quotemsg] Bah oui quand même ^^, sinon à la cantine je mangerais rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés