mota Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 De même, j'suis sur le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Wahou :eek2: trop belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Elle faisait la couverture d'une édition du National Geographique ya un bout de temps d ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Idem! Vraiment magnifique, un mélange de terreur et de beauté dans ce regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ya toute une histoire qui va avec cette photo Je raconte demain, vais dodo la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 http://jbdrucker.free.fr/ftp/images/tiny/2077.JPG.jpgToute une symbolique derriere cette photo Ce regard me trouble... Bref magnifique edit: faut cliquer[/quotemsg] J'ai vu quelque part que le photographe avait repris cette femme en photo des années plus tard, et le regard n'avait pas changé (on voyait la comparaison des deux photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Ah oui je l'ai vu sur arte y'a un certain temps enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2005 Vive Toulouse!!(et d'abort c'est la grandeur de blagnac et colomiers )[/quotemsg] désolé mais le code de l'aéroport c'est TLS ça fait plus Toulouse que Blagnac non? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Certaines images sur des persos d'HL² integrées dans des vraies photos étaient déjà passées sur le forum, mais là on a a la totale, et c'est vraiment bluffant de réalisme, je trouve ça incroyable http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=21286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Il dit que c'est une démo du HDR :heink: Et si vous voulez toutes les photos c'est ici Ma préférée : http://members.iinet.net.au/~kris.mar/Super%20Soldiers%205.jpg ils ont même réussi à incruster des reflets du photographe, c'est des malades :eek2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai vu quelque part que le photographe avait repris cette femme en photo des années plus tard, et le regard n'avait pas changé (on voyait la comparaison des deux photos)[/quotemsg]En gros oui Un photographe l'a prise en photo en 1985, durant la premiere guerre en afghanistan (du temps de l'URSS). Comme l'a dit Keats, elle a fait la couverture de National Geographics. Le meme photographe, en 2001, est retourné en afghanistan, l'a retrouvé et l'a prise en photo, 15 ans après. La différence est flagrante, sauf une chose: les yeux verts n'ont pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Tu as les deux stp ? EDIT: Tu es sur que c'est en 1985 ? C'est autour de ces mots que s'ouvrait, en 1888, le premier numéro de NationalGeographic Magazine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Tu as les deux stp ?EDIT: Tu es sur que c'est en 1985 ? C'est autour de ces mots que s'ouvrait, en 1888, le premier numéro de NationalGeographic Magazine. [/quotemsg]Une photo de la guerre d'afghanistan en 1888? [:tantale:8] edit: je dois avoir les deux sur mon dd, ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Oops désolé :x J'ai lu 1988 Enfaite, c'est 1888 ^^ EDIT: Je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Avant Après edit: [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi y en as pas mal sur un site qui dechire tout : www.themexp.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Moi y en as pas mal sur un site qui dechire tout : www.themexp.org[/quotemsg]C'est grand un site Tu peux pas nous mettre les mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Tantale, ta photo (la 2eme) est completement decolorée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Tantale, ta photo (la 2eme) est completement decolorée :x[/quotemsg]C'est une photo mal scannée on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 no comments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 La barre devant le cockpit c'est pour quoi j'men rappelle plus ? le ravitaillement en vol ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 c'est le nouvel avion de Dassault? Je croyais pas qu'il sortirait déja oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 La barre devant le cockpit c'est pour quoi j'men rappelle plus ? le ravitaillement en vol ? ^^[/quotemsg]ouais c'est la perche de ravitaillement en vol... c'est le nouvel avion de Dassault?Je croyais pas qu'il sortirait déja oO[/quotemsg] C'est bien un Dassault mais c'est un Mirage 2000... Il est pas tout neuf Il a fêté ses 25 ans dans l'armée de l'air cette année. le futur nouveau ne volera pas avant 2010 très probablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon on a rien vu, mais je l'ai vu aux infos en prototype ça a l'air d'etre un sacré bijou... je te l'offrirai si tu veux ... en maquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 beh t'auras pas à le faire ^^ j'aime pas du tout sa tête au prototype ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés