La nouvelle regle.. l'auto modération


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas lu toutes les reactions, mais je vote contre, meme en connaissance de cause.

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai rendu mes galons.

Le taux de connerie au m² qui grimpe, la moyenne d'âge qui baisse[...]

Dans le meme temps, et pour les raisons evoquées ci dessus, si on laisse l'auto gestion, ca va être absolument n'importe quoi, ca va ressembler à jeuxvideo, voire meme en pire.

Je crains que cela n'ai pour effet de finir de vider definitivement de ce forum les rares personnes interessantes et interessées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre. Sinon je suis pour que des comptes sautent.... ceux qui ne postent pas, ceux qui postent de la merde etc. J'ai pas vu Chand se prendre la tête mais faut dire c'est un peu normal... vous êtes à bout à cause de morveux de 13 ans qui se croient sur un chat... la moitié des sales gosses sont inscrits sur le site 'et donc le forum) pour accéder juste aux tutos, et ensuite mettre la merde sur le forum... Je sais pas quoi dire mais essayez de mettre un pass même si c'est une mauvaise idée .. mais ne partez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait limiter le nombre de messages a

1 toutes les 2 min pendant les 2 premiers mois

1 toutes les 30 secondes les 2 premieres années

1 toutes les 10 secondes ensuites comme sur jeuxvideo.com[/quotemsg]

non pas de limite dans la nombre.. simplement des consignes de qualité et de comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un moyen assez complexe qui consiste à mettre un petit endroit où l'on vote si on n'aime pas du tout ce topic ou si on l'aime. Si il y à trop de votes contre, le topic est fermé.

Le fameux filtre anti sms... (j'l'aime bien le bougre :D)

Comme je l'ai dit plus haut je pense que ça soulagera bien le travail des modos.[/quotemsg]

C'est presque impossible à mettre en place et il y aura beaucoup d'erreurs, surtout que personne n'est parfait sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un moyen assez complexe qui consiste à mettre un petit endroit où l'on vote si on n'aime pas du tout ce topic ou si on l'aime. Si il y à trop de votes contre, le topic est fermé.

C'est presque impossible à mettre en place et il y aura beaucoup d'erreurs, surtout que personne n'est parfait sur l'orthographe.[/quotemsg]

Non plus...

tout le monde doit avoir un topic qui l'interresse.. Sinon on peut se demander la raison de leur présence ici.

Si le sujet du topic ne t'interresse pas, tu ne participes pas, un point c'est tout. Si tu participes pour dire que t'en as rien à foutre, la sanction est immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pensais pas à comparer avec un dictionnaire non plus hein ! ^^ J'suis pas le plus doué en orthographe non plus mais je pensais à quelque chose qui ciblerai les "ke" "c" "kkchose" "kk1" et j'en passe j'sais pas si j'suis claire ?

Personnellement je pense que se serrai une bonne solution pour les "p'tits nouveau qui pensent être sur un chat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.