Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Sven Co-op 2 redonne des signes de vie en publiant récemment de nouveaux screenshots in-game du Tor - Xen Overlord, Combine Super Soldier et Sven Co-op BTR-70 APC. [*]Tor - Xen Overlord [*]Combine Super Soldier [*]Sven Co-op BTR-70 APC Sven Co-op est un mod multijoueurs basé sur le teamplay où tous les joueurs se retrouvent à combattre ensemble contre une IA gérée par le serveur. Vous serez amené à détruire des obectifs et accomplir diverses missions sur la vingtaine de disponibles, sans compter les très nombreuses cartes non officielles. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Merci à Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 extra vivement qu'il sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Merci pour cette new, ce mod à l'air pas mal, bien sûr il sera sur ment meixu que le premier Sven Co-Op, je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 J'espère surtout qu'ils ne feront pas ce coup ci la même erreur avec l'absence d'une version serveur pour Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eewaul Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Est-ce que quelqu'un en saurait plus sur l'état d'avancement du mod ou une date de sortie eventuelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Le premier était-il digne d'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Le premier était-il digne d'intérêt ?[/quotemsg]Ouai ça va, mais bon vaut mieux faire ça quand on est entre potes, et là c'est bien fendard! Mais c'est quand même pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 c'est un mod hl2 ou hl1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 reflechie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Le 1 est sur HL celui la va etre sur HL² Le mod est sympas mais le 1er manque un peu de graphisme correct.... Vivement le 2em ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Je joue à Sven Co-Op 1 avec un ami IRL, toujours des barres de rire, j'adore^^ On attend avec impatience la sortie de Sven 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Mais leurs modeleurs sont des mutants c'est incroyable :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 incroyablement bien fait !! par rapport à leur première news qui n'était que des screenshots refait de HL².. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 J'aimerais bien voir un concours de models un de ces jours il doit y avoir de ces trucs parce que les concours de maps on voit que ça... Ce serait un moyen de trouver le Michelange des temps modernes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 C'est vrai que les models sont superbes, j'adore l'idée de Super combine Soldier et son aspect "ALIEN" surprend agréablement.. J'adore ce côté bizare qui se rapporte bien à HL2. Il me rapel un peu les Strider.. les models de Shadow of Winter sont superbes, je les ai aussi retenus... Sinon il y en avait d'autres qui étaient bien détailés des soldats futuristes avec des masques à gaz je ne sais plus quel est ce mod, mais sa fait déjà hyper longtemps que vossey avait posté ses images, au début où on commencai à parler des mods HL2 ici... Il y avai même une vidéo qui les présentaient.. (HELP please) C'est sur que les models sous source sont tous sublimes en majorité, on peu pas dire qu'il y en ai qui soient vraiment super laids... Sa nous change d'HL1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 en fait le super combine de SV2 est le projet initial pour les soldats d'élite du cartel(les tout blancs dans la citadelle)mais ca faisait trop alien, ils ont laissé tomber(les gars de valve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 ah.. OK... Je verrai bien ces super combines plus grand que des humains, 3M au moins, sa nous rappelerai le monstre vert et géant que l'on devait afronter dans HL1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 ah.. OK... Je verrai bien ces super combines plus grand que des humains, 3M au moins, sa nous rappelerai le monstre vert et géant que l'on devait afronter dans HL1..[/quotemsg]il était bleu... le gargantua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 C'est bandant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 T'as vie seskouelle ne doit pas être super :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 Je pense qu'ils vont faire un partenariat ou un échange avec le mod Black Mesa : Source pour obtenir quelques models des mosntres de HL1 (rappelons que SC2 vont faire revenir les monstres de HL1) comme le Gargantua par exemple. Je fais ma map pour Sven Co-op 2 et elle est loin de la sortie ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ce qui serai pas mal aussi, c'est qu'on puisse piloter des Strider, les voitures blindées des combines, helicoptères etc... Pour avoir un mod vraiment énorme avec pas mal de possibilités, c'est à dire ne pas se contenter de jouer avec le déjà vu, aller vers quelque chose qui puisse agrandir tout ce qu'on a déjà pu voir mais pas toucher dans HL2... Piloter des vehicules à 2, y a rien de plus drole... Ils devraient faire un mixe avec Pilotable Strider aussi... Seul probleme, a dieu FPS, bonjour LAG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 ben vivement que ca sorte j'y joue encore beaucoup au premier sven coop toujours aussi génial et puis les graphismes je m'en fout un peu si ya du fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2005 "Ce ne sont pas forcément les graphismes qui font le jeu..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés