Besoin d'un conseil pour une manette de jeu PC ..


Spliff

Messages recommandés

J'ai aussi une question au sujet de manettes de jeu:

Je possède deux manettes de jeux (deux gamepads, dont un Microsoft SideWinder). Le problème est que ces deux manettes se connectent sur un port jeu, et je n'ai pas de port jeu sur mon portable :(

J'ai donc acheté un adaptateur port jeu <=> USB. Mais pas moyen de faire marcher aucune des deux manettes:

Lorsque je branche une manette (le SideWinder, par exemple), j'obtiens une bulle d'information "Périphérique USB non reconnu". En cliquant dessus j'ai ce message:

1117295245.microsoftsidewinder....jpg

Quand je mets le CD d'installation du SideWinder: message d'erreur me disant que les ressources ou la configuration de mon ordi sont limitées[:keats:1].

Et pas moyen de trouver de driver sur le site de Microsoft.

Par ailleurs, si j'essaye d'ajouter le SideWinder (Panneau de Configuration > Contrôleurs de jeu > Ajouter, et je sélectionne le choix "Microsoft SideWInder (détection automatique)" parmi la liste de manettes), j'obtiens encore un autre message d'erreur.

Si quelqu'un a une solution (on sait jamais [:spamafote] ), je l'en remercie d'avance. Dans le cas contraire, je pense que je vais acheter ce pad:

3362932913054.gif

Thrustmaster Dual Trigger

Thrustmaster Dual Trigger (29.90€ à la Fnac, 25.90€ chez Grosbill).

Ce pad est doté d'une connexion USB et d'une connexion PS2, il possède une douzaine de boutons, et a deux moteurs pour le retour de force.

edith: marre de mon ordi qui s'éteint à cause de la chaleur. Déjà 5 fois depuis hier soir, dont une en rédigeant ce message (heureusement que je l'avais fait et sauvegardé dans le bloc-notes avant :-/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire simple et rapide pour ton probleme avec le sidewinder..

vu que j'avais un sidewinder gamepad en port jeu avant..

AUCUN adaptateur ne marche avec les modeles microsoft, aprs beaucoup de recherches je suis tombé sur une info de crosoft mentionnant que la manette ne pouvait fonctionner avec un adaptateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :hello:

comme le titre l'indique, j'ai besoin d'un conseil pour une manette PC.

J'en aurais besoin que pour les jeux de sports (pes4, ect..). Pour ce qui est des FPS (Hl2 ou autre) je garde mon clavier ;)

J'ai trouver cette manette à 25€

Si vous avez d'autre choix à me proposer dans un budget correct, je suis preneur ;)

Bye bye[/quotemsg]

j'ai la même sans vibreur, et elle vraiment parfaite et beaucoup moins douloureuse après de longues heures de jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement