Humar Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 A quand vossey météo ! Mais oui à quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Alors nous avons une dépression de terrotistes vers strasbourg, avec un regain de 46 dans la région de compiègne. Pour les températures, ça sera très chaud demain entre les aAa et les GG. Côté éphéméride nous souhaitons un bon courage à tous les thanatos qui peuvent exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Viver ? Waou, grillades :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Viver ?Waou, grillades :'([/quotemsg] La chaleur la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Moi aussi j'aime les cages !Pour revenir au sujet du topic: je sens qu'on va souffrir une canicule, bientôt...[/quotemsg] La météo qui s'occupe de la réforme de la sécu ? O_o Je sais que c'est dégeux de dire ça mais à l'heure actuelle on passe autant de temps en tant que pensionné qu'en tant que travailleur...quand c'est pas plus. Le système est voué à se planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Alors nous avons une dépression de terrotistes vers strasbourg, avec un regain de 46 dans la région de compiègne.Pour les températures, ça sera très chaud demain entre les aAa et les GG. Côté éphéméride nous souhaitons un bon courage à tous les thanatos qui peuvent exister.[/quotemsg] Ca t'es venu tout seul ça? :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Non ça fait 3 jours que je compose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Love story ?[/quotemsg]Step up Love Story ? Tu lis ça, à ton âge ? Bah bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai pas dit que je lisais, je connais, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai pas dit que je lisais, je connais, c'est tout.[/quotemsg]Ben voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai pas dit que je lisais, je connais, c'est tout.[/quotemsg]Ils disent tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bah j'avoue, à la fnac, j'ai regardé c'que c'etait, mais y avait love hina à coté, j'ai donc chopé le livre de love hina ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 le 1er de chobits est bien chaud aussi oh va y , allume moi , touche le bouton ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 le 1er de chobits est bien chaud aussioh va y , allume moi , touche le bouton ^^'[/quotemsg]Euh, s'pas le même niveau. ^^ Dans Love Story, tu vois bien les détails. Tu regarderas à la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Ouai Love Story c'trop bien ^^ J'ai jamais dit ça moi ! [:phil302:5] [:phil302:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Euh, s'pas le même niveau. ^^Dans Love Story, tu vois bien les détails. Tu regarderas à la Fnac. [/quotemsg] okok , personne a des scans :whistle: mais c'est un shojo ou un shonen , car ya beaucoup plus de cul dans les shojo quand meme , chose que je comprend pas shojo : manga pour fille shonen : manga pour garçon (en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 l'interêt ce sont les filles qui se denudent mais avec une chaleur pareille faut vraiment avoir envie de mater :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 On a toujours envie de mater, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Oui. Enfin ça dépend qui... Quels obsédés ces mecs ohlala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Moi ?[/quotemsg]Nan toi t'es pas un mec, reviens plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Mais arretez un peu ces vannes débiles, bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 La chaleur nous détruit les hormones males, donc on a plus envie de matter... Commment ça jsuis pas crédible... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Moi ?[/quotemsg]Pas particulièrement. Mais si tu te sens visé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ça m'excite la chaleur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés