kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Dur d'ouvrir le boitier d'un pc portabeul ^^[/quotemsg]Tu peux acheter un truc que tu places sous le Portable avec 2 ventilo... Oula j'ai du mal à m'exprimer.. la chaleur la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je dirait une audi A4 / A6 ou même une TT , vu qu'ils ont un peu la même gueule.. Et puis où on peut voir la température du proco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je dirait une audi A4 / A6 ou même une TT , vu qu'ils ont un peu la même gueule..[/quotemsg]Pas tout à fait, la TT a l'avant plus bas de quelques centimètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 pas assez rond pour une TT, l'avant est pas tout à fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je dirait une audi A4 / A6 ou même une TT , vu qu'ils ont un peu la même gueule..Et puis où on peut voir la température du proco ?[/quotemsg] [:cybernetix:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Speedfan.. pour la T°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vous saviez que 5% d'eau en moins dans le corps se répercute par 10% des facultés intellectuelles en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vous saviez que 5% d'eau en moins dans le corps se répercute par 10% des facultés intellectuelles en moins ?[/quotemsg]y en a certains qui doivent avoir 50% d'eau en moins alors :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vous saviez que 5% d'eau en moins dans le corps se répercute par 10% des facultés intellectuelles en moins ?[/quotemsg]Phil t'aurais pas 95% d'eau en moins ?? Edit: Voleur d'idée spece de lapin rose tout pas beau. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 sdp ? skuatteur de piscine....je commence deja.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Vous saviez que 5% d'eau en moins dans le corps se répercute par 10% des facultés intellectuelles en moins ?[/quotemsg]Notre prof de SVT nous l'a dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Phil t'aurais pas 95% d'eau en moins ?? [/quotemsg]paf! Notre prof de SVT nous l'a dis[/quotemsg]paf aussi tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Notre prof de SVT nous l'a dis[/quotemsg]Moi aussi, juste avant un contrôle de 3 heures, pour donner du baume au coeur... Hystérie généralle on s'est tous précipités sur le seul robinet de la classe :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Phil t'aurais pas 95% d'eau en moins ?? Edit: Voleur d'idée spece de lapin rose tout pas beau. :kaola:[/quotemsg] BORDEL JE T'AVAIS DIT DE PAS LE DIRE §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vive les profs de SVT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 [:rofleuh] Apres recherche sur internet, c'est ni une audi ni une RS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Je connais ça... Je vous dis pas, faux contacts: coup de pied: s'éteint re-coup de pied : s'allume J'étais mdr pendant 5 minutes, mais après, des fois, sans faire exprès je donnais un coup dans la table, et VLAN sa reboot soit direct, soit fatal error... Je vous dis pas sa me mettait vraiment en colère... (datait du temps où sur vossey il y avait des serveurs maps funs et tout, le bon temps quoi! (il y a 3 ans je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 BORDEL JE T'AVAIS DIT DE PAS LE DIRE §§§[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vive les profs de SVT[/quotemsg]vivent[:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vive les profs de SVT[/quotemsg]Surtout la mienne. Pour nous désaltérer elle nous propose du sirop de framboise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 [:rofleuh] Apres recherche sur internet, c'est ni une audi ni une RS4[/quotemsg] C'est une quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vivent[:keats][/quotemsg]roheuh [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vivent[:keats][/quotemsg]Non je crois pas c'est "Vive". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 sais pas mais aucune des deux en tout cas [:xDDDDD] ho et puis me fait chier ce smyle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 vivent[:keats][/quotemsg]Vous allez pas commencer quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés