matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Hello J'ai un p'tit souci avec mon UT2004. J'ai formaté mon lecteur C: et réinstallé mon Windows XP dessus. Ensuite j'ai copié collé les raccourcis de mes jeux et programmes directement et tout fonctionne sauf...UT2004 Il va dans le registre contrôler la clé cd mais la clé cd n'y est pas vu que j'ai formaté. Donc ma question est : Puis-je remettre cette +*ç&+ç%/+ de clé dans le registre ou bien j'suis obligé de réinstaller mon jeux pis me taper les quelques 3 GB de maps que j'ai ? (sans compter les mods :sweat: ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 réinstalle le au meme endroit ca prendra nettement moins de temps Citer
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 HelloJ'ai un p'tit souci avec mon UT2004. J'ai formaté mon lecteur C: et réinstallé mon Windows XP dessus. Ensuite j'ai copié collé les raccourcis de mes jeux et programmes directement et tout fonctionne sauf...UT2004 Il va dans le registre contrôler la clé cd mais la clé cd n'y est pas vu que j'ai formaté. Donc ma question est : Puis-je remettre cette +*ç&+ç%/+ de clé dans le registre ou bien j'suis obligé de réinstaller mon jeux pis me taper les quelques 3 GB de maps que j'ai ? (sans compter les mods :sweat: )[/quotemsg] Essaie en remettant la clé... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ouais mais faut savoir ou la remettre hein. Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 :sweat: et j'ai besoin de faire les mises à jours après ? ( j'suis très optimiste voir même utopique sur le coup ) Citer
Humar Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Ou mets les maps dans un autre répertoire, réinstalle et remets les maps. Sinon normalement, si tu réinstalles par dessus, les fichiers sauvegardés auparavent ne sont pas supprimés. Citer
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 ouais mais faut savoir ou la remettre hein.[/quotemsg]HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Unreal Technology\Installed Apps\UT2004 -> CDKey Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 normalement si tu réinstalles par dessus ton ancienne installation tu n'as pas a refaire les mises a jour ou retélécharger les maps. il va juste foutre les fichiers manquants dans la partoche c: et dans la base de registre Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Tu peux me donner le type de clé que c'est dans le registre Simcab que je puisse la recréé et mettre ma clé cd dedans ? Citer
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Tu peux me donner le type de clé que c'est dans le registre Simcab que je puisse la recréé et mettre ma clé cd dedans ?[/quotemsg]bah heu... J'en ai pas la moindre idée.. En fait je connais juste le chemin parce que j'avais fait un petit fichier batch pour virer la clé (pratique à une lan où tu refiles tes cd pour les autres pc, et que tu veux pas qu'on te la choppe) Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 MDR ok bon j'vais m'débouiller j'dit comment faire si jamais ^^ Citer
matriximpulse Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Dsl pour le double poste mais c'est pour up le poste et montrer a un max de personne le soluce ^^ Alors vous faites "nouvelle clé" c'est en fait des dossiers en les renommant comme je l'ai fait et puis vous mettez une nouvelle valeur chaîne et ensuite vous modifiez la valeur en inscrivant la clé cd que vous avez ensuite vous lancez le jeu et ENJOY (merci à tous pour l'aide ) Citer
Messages recommandés