Possibilité de ne pas réinstaller le jeu ? (UT2004)


matriximpulse

Messages recommandés

Hello

J'ai un p'tit souci avec mon UT2004. J'ai formaté mon lecteur C: et réinstallé mon Windows XP dessus.

Ensuite j'ai copié collé les raccourcis de mes jeux et programmes directement et tout fonctionne sauf...UT2004 :(

Il va dans le registre contrôler la clé cd mais la clé cd n'y est pas vu que j'ai formaté.

Donc ma question est : Puis-je remettre cette +*ç&+ç%/+ de clé dans le registre ou bien j'suis obligé de réinstaller mon jeux pis me taper les quelques 3 GB de maps que j'ai ? (sans compter les mods :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai un p'tit souci avec mon UT2004. J'ai formaté mon lecteur C: et réinstallé mon Windows XP dessus.

Ensuite j'ai copié collé les raccourcis de mes jeux et programmes directement et tout fonctionne sauf...UT2004 :(

Il va dans le registre contrôler la clé cd mais la clé cd n'y est pas vu que j'ai formaté.

Donc ma question est : Puis-je remettre cette +*ç&+ç%/+ de clé dans le registre ou bien j'suis obligé de réinstaller mon jeux pis me taper les quelques 3 GB de maps que j'ai ? (sans compter les mods :sweat: )[/quotemsg]

Essaie en remettant la clé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le type de clé que c'est dans le registre Simcab que je puisse la recréé et mettre ma clé cd dedans ?[/quotemsg]

bah heu... J'en ai pas la moindre idée..

En fait je connais juste le chemin parce que j'avais fait un petit fichier batch pour virer la clé (pratique à une lan où tu refiles tes cd pour les autres pc, et que tu veux pas qu'on te la choppe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le double poste mais c'est pour up le poste et montrer a un max de personne le soluce ^^

Alors vous faites "nouvelle clé" c'est en fait des dossiers en les renommant comme je l'ai fait et puis vous mettez une nouvelle valeur chaîne et ensuite vous modifiez la valeur en inscrivant la clé cd que vous avez ensuite vous lancez le jeu et ENJOY :) (merci à tous pour l'aide ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement