mota Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 + 1 autre qui était déjà mort quand on les a trouvé..[/quotemsg]:cry: J'suis une âme sensible moi Citer
phil302 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ca remplace le lechage de la mère, et si on a pas de coton, on fais comment ? [/quotemsg]Ca pisse partout xD Citer
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ca remplace le lechage de la mère, et si on a pas de coton, on fais comment ? [/quotemsg]Heu... hem.. Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ils vont niquer votre jardin si vous les garder, et ils vont se multiplier encore et encore, niquer entre frères et soeurs juste pour faire des trous dans les fondations de votre maison -_-' Citer
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mota a décidé de le baptiser Soizic :x Citer
mota Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 :cry: ça me rappel trop de bons souvenir Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 euuuh...une question, ça s'élève des rats ?? non !! une fois j'ai découvert un nid de cafard, j'allais pas me mettre à les elever bordel !! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 euuuh...une question, ça s'élève des rats ?? non !! une fois j'ai découvert un nid de cafard, j'allais pas me mettre à les elever bordel !![/quotemsg] Ouais mais eux ils sont belges [:spamafote] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 S'trop kawai ! Si ils survivent, c'est excellent. Vous pourrez faire une armée de maître Splinter. Refrain:Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Kowabunga le cri des ninjas Quatre tortues d`enfer dans la ville Chevaliers d`écailles et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchakus, c`est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Pour venger Splinter, ils sortent les katanas Ils sont les meilleurs et font la loi Mais quand il s`agit d`s`amuser Finit la terreur, on est là pour rigoler Refrain (Break Musical) Refrain Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur C`est l`ennemi fatal du sinistre Schreider C`est grâce aux chevaliers d`écailles Qu`un jour il vaincra dans la dernière bataille Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Quatre tortues d`enfer dans la ville Chevaliers d`écailles et de vinyle Ce sont des guerriers fantastiques Ils sortent les nunchakus, c`est la panique Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Tortues Ninjas, Tortues Ninjas Refrain Désolé pour le post supprimé, j'avais fait répondre au lieu d'éditer... Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 dire qu'en Inde, ils sont considéré comme une divinité : j'imagine pas toutes les maladies et les morts qu'il y a là-bas juste pour cette "croyance" c'est moche, ça ressemble à des b.... mal formés je préfère largement voir des petits chatons :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Allo la SAMU? Oui, c'est pour une urgence... Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Si sa se trouve sim dans le lot y en a un qui ressemble a mota :na: Entre nous moi je préfère élevé ces choses là [:ag0nie:6] Citer
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 euuuh...une question, ça s'élève des rats ?? non !! une fois j'ai découvert un nid de cafard, j'allais pas me mettre à les elever bordel !![/quotemsg] Si, justement, des rats ça s'élève. Donc tu vas gentillement te chercher un cerveau, et puis te reviendras quand t'auras trouvé Citer
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ca a même la réputation d'être intélligent Citer
mota Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Si sa se trouve sim dans le lot y en a un qui ressemble a mota :na: Entre nous moi je préfère élevé ces choses là [:ag0nie:6][/quotemsg] J'suis un pingoin moi Oh et puis phoque ! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ca a même la réputation d'être intélligent[/quotemsg]Ouais, ils nous aident à faire de grand progrès scientifiques, ils ressemblent assez aux hommes (en ce qui concerne les maladies etc) donc ont leur balance plein de bactéries, radiations, ogm dans la gueule et ils nous disent comment se protéger... Citer
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 De toute faocn, sur 9, je doute que les 9 survivent... Citer
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ouai mota mais si sa se trouvetu es un pingouin transgénique. ta maman c'étais un rat et ton papa un pingouin non ? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Non[/quotemsg] Y'en a un que j'ai pas quoté, mais j'ai vu son message dont il manquait plus de la moitié... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Y'en a un que j'ai pas quoté, mais j'ai vu son message dont il manquait plus de la moitié...[/quotemsg] batbox2, vu aussi Allez les rats, faut survivre pour devenir des rapetous ! (ortho ?) Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 batbox2, vu aussi Allez les rats, faut survivre pour devenir des Rapetous ! (ortho ?)[/quotemsg] Bah ouais, fov avait marqué ça: Ouai mota mais si sa se trouvetuJe suis trop fort, j'arrive même à quoter les erreurs réparées [:666] Citer
Messages recommandés