Nouvelle carte par DaveJ : csde_bridge


BenHur

Messages recommandés

DaveJ est certainement l'un des mappeurs les plus connus de la communauté Counter-Strike. Il est l'auteur de de_dust, dust2 et d'autres encore. Aujourd'hui, il revient avec une nouvelle carte : csde_brige.

Cette carte est à distinguer des autres réalisations de DaveJ : csde_bridge se veut fun. En effet, cette carte a été réalisée pour être jouée en LAN par exemple pour s'amuser.

Bien qu'extrêmement sombre, elle comporte des points pour les snipers, des passages et un pont central. Au niveau des objectifs, comme l'indique le préfixe de la carte, vous pouvez sauver un otage ou poser la bombe pour remporter la partie.

Vous trouverez cette carte dans notre partie Maps et directement ici. (3 Mo)

Enfin on remarquera que les sources sont disponibles sur le site de DaveJ.

info.pngPour l'installer, décompressez les 2 fichiers dans votre répertoire maps de Counter-Strike.

0061_csde_bridge1.jpg0061_csde_bridge3.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres (tres) court test en 5v5 , je peux vous asssurer que la map est vraiment

bien foutu.

Il reigne une ambiance particuliere mais tres sympatique lorsqu'on joue dessus.

Et pour moi qui aime le snip , ce fut un regal durant ces 10 minutes de test :)

Sur ce , bon download de la map moi ,jvais y retourner encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs ? Je vois pas de bugs majeurs.. Rien de très génant... Et je vois pas de différences entre 1,6 et Source à par les graphismes skins textures... le fait de pouvoir ramasser les grenades aussi.

Franchement faut arreter de faire des caprices aussi petits... J'y ai joué en LAN plusieurs fois, je prefere 10 fois plus CS Source que 1,6... 1,6 est si moche que sa vaut meme plus le coup de remettre les yeux dessus...

Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match, les teams qui sont chronometré et surveillées par des cautch cardiaquement ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match, les teams qui sont chronometré et surveillées par des cautch cardiaquement ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est bien plus que ca, CS c'est un jeu...[/quotemsg]

Tu oses dire que CS c'est bien plus que ça alors que tu préfères Source pour ses graphismes.. CS ce n'est pas que les graphismes.. c'est aussi et surtout un gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs ? Je vois pas de bugs majeurs.. Rien de très génant... Et je vois pas de différences entre 1,6 et Source à par les graphismes skins textures... le fait de pouvoir ramasser les grenades aussi.

Franchement faut arreter de faire des caprices aussi petits... J'y ai joué en LAN plusieurs fois, je prefere 10 fois plus CS Source que 1,6... 1,6 est si moche que sa vaut meme plus le coup de remettre les yeux dessus...

Vous me faites rire avec vos LAN officiel, vos règles de match à la con ...etc... Moi tout ca j'm'en fou, CS c'est bien plus que ca.[/quotemsg]

[:chrisoflamme:3]

faut allez se faire soigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vois pas trop ce qui peu gacher le JEU en lui meme... ta cas me dire quels bugs tu vois au lieu de dire que je suis malade.. Sa serai plus utile...

C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence entre 1,6 et Source (en parlant du gameplay bien sur) CS est toujours CS...

Deja juste le fait que les models, une fois morts passent à travers les mures, pour moi c'est un bug... Du moins, pour ceux qui ont CS Source...

La bombe qui devient sileucieuse quand on la plante sur le rebord de certaines caisses

Mais je peux etre encore plus exigeant que ca... Les éclats des tires sur certaines armes qui ne sont pas bien placés.. (le feu du tire apparait au niveau des mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha ouai, vu comme ca c'est sur que CS 1,6 a plus de bugs..

Je vois qu'un seul gros bug dans CS Source qui peu gêner au niveau de gameplay, c'est la possibilité de masquer la bombe avec un objet..

Le rest, je vois pas trop, "CS reste CS".. Pourquoi ne pas jouer a CS SOURCE en LAN plutot que CS 1,6 ???

C'est juste que CS 1,6 n'a pas fini de séduir. Rien d'autre. Et CS Source n'attire pas forcément tout le monde.

CS 1,6 est jouable sur tous les PC maintenant, CS Source est plus gourment c'est tout..

Les histoires de grands méchants Bugs... Sa veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement