[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les pièces de 20 cents, c'est bien aussi.. :D

Sinon jme trimballe toujours mon dunlop turtle 1mm (le vert) depuis 2 ans.. increvable ce truc.. l'encre est partie, il est tout vert :D[/quotemsg]

Même chose en version 0,60mm (le orange), et comme tu dis c'est increvable :|

Sinon chez mon père y'a pas d'médiator alors je découpais des coins de yahourt... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de technique donc forcement je casse pas des briques, enfin autre que le 2mm, j'utilise un 0.60 ( de mémoire car la c'est juste un dunlop tout jaune avec auncune inscritpion :D)

Enfin, je suis pas encore assez "doué" pour me préoccuper de mon jeu au médiator, je fais avec ce que j'ai et je regarde avec lequel je suis le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, le 0,60 il est orange [:dark-jedi:2] c'est celui avec lequel je joue [:keats]

Je suis pas doué non plus mais j'aime vraiment pas avoir un médiator rigide dans la main pour jouer je trouve que ça accroche trop les cordes :o à la limite aller jusqu'à 1mm, et encore ça me paraît beuacoup :/ Question d'habitude et d'aisance j'imagine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, le 0,60 il est orange [:dark-jedi:2] c'est celui avec lequel je joue [:keats]

Je suis pas doué non plus mais j'aime vraiment pas avoir un médiator rigide dans la main pour jouer je trouve que ça accroche trop les cordes :o à la limite aller jusqu'à 1mm, et encore ça me paraît beuacoup :/ Question d'habitude et d'aisance j'imagine =)[/quotemsg]

Le orange, c'est celui en forme de triangle assez large ?

Le vert c'est le 0.80 et le jaune est moins epais que le 0.60 donc ca doit etre le 0.70 ou 0.75 !

(J'adore, même en faisant de la guitare on fait de la geométrie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un médiator a une forme triangulaire avec des coins arrondis :] - dépend de ton jeu, mon cousin doit jouer comme un boeuf pour avoir ses médiators qui ressemblent à des pièces de monnaie >.<

0049952473387930139921624046002931942770.jpg

C'est con de pas l'avoir en plus grande hein ?

Les médiators semblent être classés du plus fin au plus épais, donc le jaune doit être à 0.70 =)

Sacré débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un médiator a une forme triangulaire avec des coins arrondis :] - dépend de ton jeu, mon cousin doit jouer comme un boeuf pour avoir ses médiators qui ressemblent à des pièces de monnaie >.<

http://images.google.fr/url?q=http://img.kelkoo.com/fr/medium/770/942/0049952473387930139921624046002931942770.jpg

C'est con de pas l'avoir en plus grande hein ?

Les médiators semblent être classés du plus fin au plus épais, donc le jaune doit être à 0.70 =)

Sacré débat.[/quotemsg]

J'parle du orange, il est plus large que ceux de 0.9 ou 0.7mm, suis pas stupide non plus :heink:

Si je le retrouve j'prend un tof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue qu'avec des Sharp 1.4mm à l'electrique. Sur mes folks, c'est souvent des mediators "classiques" Dunlop en 0,6 je crois.

Sinon pour la classique je prends des Dugain, mais c'est une histoire de gout :/

Je me souviens, j'avais commencé avec des big stubby qu'un bassiste m'avait preté quand je debutais. J'ai joué avec ce type de mediators pendant 2 ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, le violet est un médiator pour guitare de 2mm et il ne fait pas partie de ta liste...

Et mes miens, je les ai classé du plus fin au plus épais et ça, de gauche à droite.

edith: corriection, enfin je sais pas, mon violet est ecrit stubby, mais derriere Jim dunlop donc je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement