[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AzzA, quand tu dis que la séche après n'a plus d'utilité, je ne pense pas qu'il faille généraliser. M'enfin tout dépend ce que tu joues. Je joue de tout, et je sais que la guitare elec ne pourra jamais remplacer une bonne accoustique (niveau morceau bien sur ;))[/quotemsg]

Je parle de mon cas hein :) j'imagine que pour d'autres, la classique sera encore utilisée :)

bah commencer sur une electrique, c'est du suicide pour les doigts.. Déjà là au bout de 2 ans de classique, si je joue un peu trop sur l'electrique et que j'enchaine un peu trop de bendes et de slides, ça m'attaque les doigts quelque chose de bien ^^

bref.. faut commencer par une classique, ça permet d'avoir un bon son potable pour pas très cher et de se faire l'oreille :)[/quotemsg]

Boah, je durci mes doigts en slidant la première corde de la première à la dernière case (qui a dit maso? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la guitare harpe :o

http://img306.imageshack.us/img306/3213/harppicasso0en.jpg[/quotemsg]

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est la guitare qu'a créé Pat Metheny. D'ailleurs ses morceaux sont super agreables à ecouter, et en live ca casse tout cette ptite gratte.

Par contre, pour la jouer, il a dû créer un pied special afin qu'il puisse en jouer debout, sans avoir à la tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les accoustiques ca se trimballe facilement et tu peux y jouer tout le temps :) parce qu'une élec sans ampli c'est cool mais pas top :D[/quotemsg]

J'avais vu des tous petits amplis portatifs à Bordal, genre le truc il tient dans ton sac facilement...J'avais bien envie de me l'acheter, mais je devais garder de l'argent pour manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est la guitare qu'a créé Pat Metheny. D'ailleurs ses morceaux sont super agreables à ecouter, et en live ca casse tout cette ptite gratte.

Par contre, pour la jouer, il a dû créer un pied special afin qu'il puisse en jouer debout, sans avoir à la tenir...[/quotemsg]

c'est exactement celle ci si tu parles bien de celle que tu m'avais montré sur un vidéo, mais c'est elle

:D moi je m'en suis souvenu quand j'ai repris la guitare il y a peu en faisant mes exos de tapping à deux mains[/quotemsg]

Chu content de pas bosser ça encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu des tous petits amplis portatifs à Bordal, genre le truc il tient dans ton sac facilement...J'avais bien envie de me l'acheter, mais je devais garder de l'argent pour manger :D[/quotemsg]J'ai vu quelqu'un faire de la gratte électrique en marchant avec un ampli comme ça accroché au sac (à la TV, pas irl).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de m'acheter ça :

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/50_clavinova/20_cvp_series/10_cvp_series/10_no_series/30_CVP_305/index.html

Ce qui me gave un peu c'est que c'est un billet de 3300 €

Mais pour avoir testé rapide, c'est un truc de ouf.[/quotemsg]

Faut avoir la la place pour le caser celui-là :o

J'le veux [:thamieuz3r0:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement