Waterminator Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Faut être fort pour avoir pile 0 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 copie blanche sans le nom de marqué et ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ou etre absent [:spamafote] quoi que non, dans ce cas la pas de note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas éliminatoire un 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas éliminatoire un 0 ?[/quotemsg]Il l'a pas eu au bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 ah j'a eu peur, parce qu'au bac un 0 faut vraiment le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Pour les premières qui révisent leur français, j'ai trouvé deux bon liens pour réviser les procédés styllistiques en Argumentation et en poésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je réviserai l'histoire-géo. Y a quand même pas mal de dates (vive la guerre froide et la 5ème république...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je réviserai l'histoire-géo. Y a quand même pas mal de dates (vive la guerre froide et la 5ème république...)[/quotemsg]Oui Et le fort coeff :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J -1 avant la philo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Pour les premières qui révisent leur français, j'ai trouvé deux bon liens pour réviser les procédés styllistiques en Argumentation et en poésie[/quotemsg]Merci mota parce que la poésie, c'est pas mon fort... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 OuiEt le fort coeff :sweat:[/quotemsg] Bof, c'est que un de plus que la philol (en ES en tout cas). L'éco c'est 7, en comparaison, et les maths aussi (je fais spé maths). Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ceux qui disent qu'ils ne révisent pas la philo, prendront le sujet comme il viendra et le feront au feeling, vous dites ça pour faire style ou c'est vrai ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bof, c'est que un de plus que la philol (en ES en tout cas). L'éco c'est 7, en comparaison, et les maths aussi (je fais spé maths). Donc bon... [/quotemsg] Math coeff 9 physique et bio 6 ... philo - géo - LV1 coeff 3 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai passé mon bac il y a fort longtemps et j'ai jamais compris ce qu'on pouvait réviser dans cette matiere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pas éliminatoire un 0 ?[/quotemsg]Je sais plus, par contre je sais que les profs se démerdent toujours pour ne mettre ni 20 ni 0, il mettent 19 et 1, car sinon ils doivent justifier, et en général, ils ont un peu beaucoup la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai passé mon bac il y a fort longtemps et j'ai jamais compris ce qu'on pouvait réviser dans cette matiere :/[/quotemsg]Ba c'est pareil pour moi. Tout le monde dit de réviser, mais je sais pas exactement ce qu'il faut réviser :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Math coeff 9 physique et bio 6 ... philo - géo - LV1 coeff 3 [:xdddd][/quotemsg] Mwarf. LV1- 2 coeff 3, HG coef 5 et philol coef 4.... S'pas kikoo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 j'ai passé mon bac il y a fort longtemps et j'ai jamais compris ce qu'on pouvait réviser dans cette matiere :/[/quotemsg]Ouf ! Tu me rassures, merci Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mwarf. LV1- 2 coeff 3, HG coef 5 et philol coef 4.... S'pas kikoo :/[/quotemsg]alors une seule solution VA BOSSER [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mwarf. LV1- 2 coeff 3, HG coef 5 et philol coef 4.... S'pas kikoo :/[/quotemsg]T'oublie les maths 5 et l'éco 7 (9 pour les spé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ouf ! Tu me rassures, merci Chandler [/quotemsg]faut dire que j'étais en STI. Coef de la Philol (© la cahuete) n'était que coef 2. De plus les éleves s'en foutaient un peu beaucoup de cette matiere moi compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Merci mota parce que la poésie, c'est pas mon fort... :sweat:[/quotemsg]Ca fait toujours du bien de savoir ce qu'est un oxymoron ou une métonymie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 T'oublie les maths 5 et l'éco 7 (9 pour les spé) [/quotemsg]Bof, c'est que un de plus que la philol (en ES en tout cas). L'éco c'est 7, en comparaison, et les maths aussi (je fais spé maths). Donc bon... Quelques posts plus haut. :whistle: T'es en ES aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 faut dire que j'étais en STI. Coef de la Philol (© la cahuete) n'était que coef 2. De plus les éleves s'en foutaient un peu beaucoup de cette matiere moi compris [/quotemsg]Hehehe, j'aimerais pouvoir m'en foutre autant que toi, mais avec un coeff 4, ça fait quand même 40 points en plus si j'ai la moyenne sur les 370 nécessaires pour avoir le bac au premier tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés