[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

Messages recommandés

Posté(e)
Bah quand on connait ses programmes de math/physique sur le bout des doigts... :sweat:

Reste que la géo et la bio, que les trucs ou faut tout apprendre par coeur et recracher ton cours plus ou moins de façon ordonnée (le truc totalement inutile a mes yeux mais bon [:spamafote] )

Donc les trucs les plus chiants a réviser, c'est bio+Hg [:spamafote]

Après les langues, ya quasi rien a revoir, peut etre les formations des temps, et encore[/quotemsg]

<== Bilingue portuguais, c'est comme si je passais le français en LV1 ^^

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'étais pas très loin non plus hein. Un peu plus au sud, mais j'aurais très bien pu prendre des coups de soleil à La Rochelle vu le temps d'hier et celui qui s'annonce aujourd hui.

Soit pas jaloux xas toi tu vas bosser ton bac dans ton pays ou le soleil et la mer ne sont que des notions :)

Posté(e)
Question urgente à xasalja : est-ce qu'on a les suites en tronc commun en TES ?[/quotemsg]

non.

Enfin, y'a un vague rapprochement à moment donné, mais tu devrais pouvoir t'en passer [:gakman]

Et puis ça va pas plus loin que le nival première :)

Posté(e)
Ptain les gars j'ai rien foutu !

J'ai révisé que la géo :/ dites-moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo ![/quotemsg]

moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo !

Désolé. :D

Je pense que ce sera géo, et je parierai même sur la méditerranée, nouveau thème au programme, ou l'Europe, constitution européenne oblige. :)

J'ai révisé que l'histoire moi : guerre froide, V ème république etc...

Demain aprem, révisions de maths, et révisions d'éco après-demain soir. ;)

Edit : un seul n à mediterranée -_-