Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est comme ça, stout [:spamafote]Les prévisions : http://f2.www.france-examen.com/inf/information/[/quotemsg] Pourrinaze ce site, il déconne à fond sous FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 POur moi, ce sont presque toutes mes notions (jsuis en S) à part l'art....ou je suis le plus calée sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif T'inquiète, ces prévisions sont celles pour les TES, vas voir le lien d'Ag0nie pour celles de TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 POur moi, ce sont presque toutes mes notions (jsuis en S) à part l'art....ou je suis le plus calée sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif T'inquiète, ces prévisions sont celles pour les TES, vas voir le lien d'Ag0nie pour celles de TS [/quotemsg] Oauis merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Le site déconne et c'est normal : il est en saturation totale ! M'étonne pas, tous les étudiants français tentent de se connecter dessus en ce moment, c'est la mort lol DFéjà l'année dernière, c'était chaud pour avoir les résultats, alors là... :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je remarque que pour la philo, sur les thèmes probables, j'en ai abordés 2 en cours. Je fais comment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je remarque que pour la philo, sur les thèmes probables, j'en ai abordés 2 en cours. Je fais comment ? ^^[/quotemsg]Balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Balance [/quotemsg]Nan mais lisez tous les posts quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 thèmes probables pour les S: le travail et la technique, la justice et le droit, l'inconscient, le vivant, la matière et l'esprit ou encore la religion. C'est vrai que ça fait beaucoup mais ce sont tous ceux qui ont 3étoiles de probabilités (oh non même des maths en philo ^^). Le moins probable étant la morale (tombé lannée dernière). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 thèmes probables pour les S: le travail et la technique, la justice et le droit, l'inconscient, le vivant, la matière et l'esprit ou encore la religion. C'est vrai que ça fait beaucoup mais ce sont tous ceux qui ont 3étoiles de probabilités (oh non même des maths en philo ^^). Le moins probable étant la morale (tombé lannée dernière).[/quotemsg]C'est ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Elles sont basées sur quoi les probabilités des thèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Nan mais lisez tous les posts quoi ! [/quotemsg] :kaola: pas vu .... faut dire ça poste trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Elles sont basées sur quoi les probabilités des thèmes? [/quotemsg]C'est scientifique môssieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est scientifique môssieur ! [/quotemsg]Pile ou face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 thèmes probables pour les S: le travail et la technique, la justice et le droit, l'inconscient, le vivant, la matière et l'esprit ou encore la religion. C'est vrai que ça fait beaucoup mais ce sont tous ceux qui ont 3étoiles de probabilités (oh non même des maths en philo ^^). Le moins probable étant la morale (tombé lannée dernière).[/quotemsg]Mariee je trouve plus sur France Exams le tableau des probas ! Il est où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Va dans révisions psui sujets probables et apres ouvre dans une nouvelle fenêtre les matières voulues sinon ça marche pas tellement c'est bondé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'avoue que j'ai énormément de mal à saisir le concept de probabilité sur des sujets d'exam :/ edit : j'ai eu aucun problème pour y accéder c'est parce que je passe pas le bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 OK merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est suivant les moments où chaque sujet est tombé, ceux tombés lannée dernière ont peu de chance de tombé cette année, ceux tombés ya trois ans ont beaucoup plus de chance. C'est de la logique en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est suivant les moments où chaque sujet est tombé, ceux tombés lannée dernière ont peu de chance de tombé cette année, ceux tombés ya trois ans ont beaucoup plus de chance.C'est de la logique en fait.[/quotemsg] Mouais.. Ils font ça dans les tripes de porc? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est marrant, plus on s'approche de la date des exams, et plus les gens sont en stress et viennent poster sur ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est marrant, plus on s'approche de la date des exams, et plus les gens sont en stress et viennent poster sur ce topic![/quotemsg]chu pas en stress perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mouais.. Ils font ça dans les tripes de porc? ^^[/quotemsg]Dans le café tu vois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 chu pas en stress perso [/quotemsg]Jpeux poster si j'ai juste des partiels à sauver, des concours et des oraux à passer? Vous m'acceptez dans cete ambiance chaleureuse d'echec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés