totowowo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ca doit pouvoir ce faire, j'essaye de faire ca ce soir[/quotemsg]ok emrci Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 tu nous a déja lachement abandonné samedi soir tu vas pas faire que dormir hein [/quotemsg]tu rigoles, mais j'enchaine les nuits de 12h là ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Bordel de gnou. Je veux bien voir le sujet de maths en brevet, n'empêche.. Par pour me moquer, juste pour rigoler un peu. Citer
Spliff Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ils m'ont tous dit que c'etait facile, mais moi, les maths tu me fous une addition j'arrive a peine a la faire :/ Citer
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ha mais tu sais, moi non plus.. il me faut une HP pour ça. Citer
supertidus666 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 En tout cas, le sujet de brevet de mathématiques en Aquitaine était archi-simple :sweat: Petit coup de gueule pour le sujet de brevet en Français, on nous a annoncé à une demi-heure de la fin de l'épreuve qu'il y avait des erreurs dans les énoncés, ca fait pas serieux pour un examen :/ Citer
razorbill Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Si tu veux faire chier toute une académie, tu peux faire annuler l'épreuve ! MEME PAS CAP' Citer
Mariee Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour le bac d'histoire, c'était pareil, sauf que certains n'ont même pas été prévenu qu'il y avait des erreurs.... Citer
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour le bac d'histoire, c'était pareil, sauf que certains n'ont même pas été prévenu qu'il y avait des erreurs....[/quotemsg]En même temps l'erreur était pas si dérangeante que ça. Citer
Mariee Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais, je sais pas j'ais pas pris l'étude de documents. Mais ça fait quand même un peu désordre tout ça pour un examen national, sèrieux etc.... Citer
kiscool Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ouais, je sais pas j'ais pas pris l'étude de documents. Mais ça fait quand même un peu désordre tout ça pour un examen national, sèrieux etc....[/quotemsg]C'est vrai.. en même temps ils ont du paniquer parceque avoir le 3eme sujet ... ça craint Citer
Chico Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ils m'ont tous dit que c'etait facile, mais moi, les maths tu me fous une addition j'arrive a peine a la faire :/[/quotemsg]fin de Terminale S, pour la moindre opération, 95% de la classe se jette sur sa calculatrice :x En regardant les derniers trucs tapés, on trouvait des trucs du genre "1/2" ou "2+3", si c'est pas désolant :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 fin de Terminale S, pour la moindre opération, 95% de la classe se jette sur sa calculatrice :xEn regardant les derniers trucs tapés, on trouvait des trucs du genre "1/2" ou "2+3", si c'est pas désolant :sweat:[/quotemsg] nous, depuis la première (donc pour moi ça a fait 3 ans ), nous n'avions pas le droit à la calculatrice en DS de maths. Du coup, je m'en suis pas servit au bac... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Brevet terminé, sujet de maths hyper facile, sauf peut-être pour la partie géométrique j'ai oublié quelques formules ^^ Citer
tommytoto Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour ceux qui sont en S, pouriez vous me confirmer la rumeur comme quoi l'epreuve de physique sera surnoté... moi ca m'arrangerais car je l'ai réussi en plus. pourquoi ma signature ne s'affiche pas? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour ceux qui sont en S, pouriez vous me confirmer la rumeur comme quoi l'epreuve de physique sera surnoté...moi ca m'arrangerais car je l'ai réussi en plus. pourquoi ma signature ne s'affiche pas?[/quotemsg] Quand tu poste dans les options en bas y'a une case " Activer votre signature " Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 pour ce qui est du surnotage, tu t'en fous si t'as réussi Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 coche activer ma signature dans le formulaire de réponse Citer
Mariee Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour la physique, je n'en sais rien du tout, je sais juste que beaucoup ont "guelées" à propos de cette épreuve. Sinon, ça y est toutes les copies ont été notées. Ne reste plus qu'à attendre... :hello: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 coche activer ma signature dans le formulaire de réponse[/quotemsg]aussi oui Citer
tommytoto Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Ok merci. ben si j'ai réussi et qu'il sera surnoté j'aurais une bête de note... ce qui me ferait pas de mal je suis en spé physique et dans les autres matière je n'ai pas beaucoup bossé. :ange: Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Pour la physique, je n'en sais rien du tout, je sais juste que beaucoup ont "guelées" à propos de cette épreuve. Sinon, ça y est toutes les copies ont été notées. Ne reste plus qu'à attendre... :hello:[/quotemsg]on peut avoir le sujet? Citer
Schtroumphy Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 oh ça va on sait que tu as eu 19 au bac de physique l'an passé! Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 En même temps le sujet de physique l'année dernière était pourri hein Citer
Messages recommandés