[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas, le sujet de brevet de mathématiques en Aquitaine était archi-simple :sweat:

Petit coup de gueule pour le sujet de brevet en Français, on nous a annoncé à une demi-heure de la fin de l'épreuve qu'il y avait des erreurs dans les énoncés, ca fait pas serieux pour un examen :/

Posté(e)
Ouais, je sais pas j'ais pas pris l'étude de documents. Mais ça fait quand même un peu désordre tout ça pour un examen national, sèrieux etc....[/quotemsg]

C'est vrai.. en même temps ils ont du paniquer parceque avoir le 3eme sujet ... ça craint

Posté(e)
Ils m'ont tous dit que c'etait facile, mais moi, les maths tu me fous une addition j'arrive a peine a la faire :/[/quotemsg]

fin de Terminale S, pour la moindre opération, 95% de la classe se jette sur sa calculatrice :x

En regardant les derniers trucs tapés, on trouvait des trucs du genre "1/2" ou "2+3", si c'est pas désolant :sweat:

Posté(e)
fin de Terminale S, pour la moindre opération, 95% de la classe se jette sur sa calculatrice :x

En regardant les derniers trucs tapés, on trouvait des trucs du genre "1/2" ou "2+3", si c'est pas désolant :sweat:[/quotemsg]

nous, depuis la première (donc pour moi ça a fait 3 ans :D ), nous n'avions pas le droit à la calculatrice en DS de maths.

Du coup, je m'en suis pas servit au bac...

Posté(e)
Pour ceux qui sont en S, pouriez vous me confirmer la rumeur comme quoi l'epreuve de physique sera surnoté...

moi ca m'arrangerais car je l'ai réussi en plus.

pourquoi ma signature ne s'affiche pas?[/quotemsg]

Quand tu poste dans les options en bas y'a une case " Activer votre signature "

Posté(e)

Pour la physique, je n'en sais rien du tout, je sais juste que beaucoup ont "guelées" à propos de cette épreuve. Sinon, ça y est toutes les copies ont été notées. Ne reste plus qu'à attendre... :hello:

Posté(e)
Pour la physique, je n'en sais rien du tout, je sais juste que beaucoup ont "guelées" à propos de cette épreuve. Sinon, ça y est toutes les copies ont été notées. Ne reste plus qu'à attendre... :hello:[/quotemsg]

on peut avoir le sujet? :)