[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan nan je parle de l'état de la pelouse apres le passage des centaines de parisiens :/

Je trouve ca lamentable :sweat:[/quotemsg]

C'est ce que je dis : des 100 aines de packs de bières partout, etc...

J'étais pas fier, mais bon, qu'est-ce que tu veux, ça arrive qu'une fois dans ta vie :)

edith : et puis toutes les poubelles étaient blindées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je suis jamais allé sur le champ de mars :/

m'enfin quand je pic nique ou que je bois un coup sur l'herbe ou ailleurs, l'endroit repart aussi propre que je l'ai trouvé en arrivant. J'estime ça normal mais a priori je dois etre une exception :/[/quotemsg]

Nan nan, je ramasse toujours mon p'tit bordel, même en plein paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je suis jamais allé sur le champ de mars :/

m'enfin quand je pic nique ou que je bois un coup sur l'herbe ou ailleurs, l'endroit repart aussi propre que je l'ai trouvé en arrivant. J'estime ça normal mais a priori je dois etre une exception :/[/quotemsg]

Bah nan, détrompe toi... Enfin si quelqu'un qui est avec moi joue son sale, t'inquiette pas que pote ou pas potes, il va ramasser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.. j'ignorait ça[/quotemsg]Il me semble bien qu'ils font ça au Stade de France. Par contre j'en suis pas sûr pour le Parc des Princes
pour ceux qui viennent au concert d'iron... z'ont annoncé de la pluie sur paris samedi :'(...[/quotemsg]Ca va pas être marrant. Vu comment ils fait lourd en ce moment, on risque de se taper un bête d'orage :sweat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien qu'ils font ça au Stade de France. Par contre j'en suis pas sûr pour le Parc des Princes

Ca va pas être marrant. Vu comment ils fait lourd en ce moment, on risque de se taper un bête d'orage :sweat:[/quotemsg]

Un orage de la mort qui tue sur un solo de malade, ça peut être sympathoche.. Bon bien sûr ils joueront pas si ya orage.. mais ça peut être sympa quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas encore. je fermerai après les résultats... je veux savoir qui a pas son bac[/quotemsg]J'ai mon bac (bon ok, ça fait deux ans :sarcastic: ), mais j'ai eu mes résultats d'examen de fin d'année hier. A priori, je ne passe pas en troisième année. Je pense que je peux redoubler, mais ce sera juste :-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement