Tantale Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 [:blind91:1] xas : wé, mais ça ne s'invente pas [/quotemsg] Qui qui veut gouter a de l'equation différentielle, avec un subtile mélange d'étude de fonction, dérivée seconde, limites, et théoreme des VI ? la bas au fond? FAIT CHIAY LA GEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non pour les S il nous faut une épreuve longue histoire ^^ De toute manière c'est un tirage au sort alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non pour les S il nous faut une épreuve longue histoire ^^De toute manière c'est un tirage au sort alors....[/quotemsg] Ouai je suis d'accord. Par contre je vois vraiment pas ce qu'il peut tomber en géo à part les states ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Non pour les S il nous faut une épreuve longue histoire ^^De toute manière c'est un tirage au sort alors....[/quotemsg] Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ptain les gars j'ai rien foutu !J'ai révisé que la géo :/ dites-moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo ![/quotemsg] moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo !Désolé. Je pense que ce sera géo, et je parierai même sur la méditerranée, nouveau thème au programme, ou l'Europe, constitution européenne oblige. J'ai révisé que l'histoire moi : guerre froide, V ème république etc... Demain aprem, révisions de maths, et révisions d'éco après-demain soir. Edit : un seul n à mediterranée [/quotemsg] Pourquoi désolé ? Vous dites la même chose ! [:augustinse] Et accessoirement, je suis toutafé d'accord avec vous Qui qui veut gouter a de l'equation différentielle, avec un subtile mélange d'étude de fonction, dérivée seconde, limites, et théoreme des VI ?la bas au fond? FAIT CHIAY LA GEO[/quotemsg] Merci, j'ai déjà donné l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 y'a que moi qui suis en L ou quoi bourdail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Comment ça ?[/quotemsg]Bah ils tirent au sort l'épreuve majeure quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Comment ça ?[/quotemsg]Et bien c'est pile ou face pour savoir si c'est Histoire ou Géo en majeure [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Officiellement, oui, mais apparemment c'est une année sur deux, et l'année dernière, c'était histoire, so... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Pourquoi désolé ? Vous dites la même chose ! [:augustinse] [/quotemsg] Oui mais non, ma première phrase n'est qu'une répétition au mot près de la sienne, c'est oune blague quoi, mais tu l'as même pas capté on dirait... D'où le désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Officiellement, oui, mais apparemment c'est une année sur deux, et l'année dernière, c'était histoire, so...[/quotemsg]Les évenements sont indépendants et équiprobables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Oui mais non, ma première phrase n'est qu'une répétition au mot près de la sienne, c'est oune blague quoi, mais tu l'as même pas capté on dirait... D'où le désolé. [/quotemsg]Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Les évenements sont indépendants et équiprobables [/quotemsg]Tu sors ! Edit pour le post du dessus : De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Tu sors ! [/quotemsg]Nan, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Officiellement, oui, mais apparemment c'est une année sur deux, et l'année dernière, c'était histoire, so...[/quotemsg]Si c'était comme ça, cette année les pros ne nous auraient fait réviser que pour épreuve longue géo, on ne se serait pas embéter à faire des croquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Si c'était comme ça, cette année les pros ne nous auraient fait réviser que pour épreuve longue géo, on ne se serait pas embéter à faire des croquis [/quotemsg]C'est d'une implacable logique ça [:gakman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Si c'était comme ça, cette année les pros ne nous auraient fait réviser que pour épreuve longue géo, on ne se serait pas embéter à faire des croquis [/quotemsg]Oui mais regarde en ES par exemple, depuis 2001 c'est l'alternance farpaite chaque année entre Histoire et Géo. Drôle de hasard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Oui mais regarde en ES par exemple, depuis 2001 c'est l'alternance farpaite chaque année entre Histoire et Géo. Drôle de hasard ^^[/quotemsg]Farpaitement ! Non, séreusement, je sais pas trop. On peut pas savoir de toute façon. On verra bien demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 De toute manière on verra demain, mais c'est vrai que l'épreuve longue géo sur la meditterranée se fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 De toute manière on verra demain, mais c'est vrai que l'épreuve longue géo sur la meditterranée se fait sentir.[/quotemsg]Pourquoi tu m'as fait révisr l'histoire hier alors [:mordrake] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Pourquoi tu m'as fait révisr l'histoire hier alors [:mordrake][/quotemsg]Parce que je préfère et prout dabord [:mariee] L'épreuve d'histoire-géographie est notée globalement sur 20 points. Elle se décompose en une épreuve longue (première partie) et une épreuve courte (deuxième partie). Un tirage au sort, gardé secret jusqu'au jour de l'épreuve, détermine la discipline (histoire ou géographie) qui fera l'objet de la première partie, la seconde partie portant sur l'autre discipline. C'est pas moi qu'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 L'épreuve d'histoire-géographie est notée globalement sur 20 points. Elle se décompose en une épreuve longue (première partie) et une épreuve courte (deuxième partie). Un tirage au sort, gardé secret jusqu'au jour de l'épreuve, détermine la discipline (histoire ou géographie) qui fera l'objet de la première partie, la seconde partie portant sur l'autre discipline. C'est pas moi qu'a dit [/quotemsg] Ah ça c'est intéresant. Je savais pas que c'était tiré au sort. Par contre, je sais que les sujets d'histoire-géo seront pas les sujets choisis au début, mais ceux de remplacement, pour cause de fuite. MEs parents connaissent un proviseur adjoint... 50€ Pour connaitre le sujet. Rêvez pas, j'le connais pas non plus. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Comment ça fuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Je pense que le prix serait beaucoup plus elevé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 Ah ça c'est intéresant. Je savais pas que c'était tiré au sort. Par contre, je sais que les sujets d'histoire-géo seront pas les sujets choisis au début, mais ceux de remplacement, pour cause de fuite. MEs parents connaissent un proviseur adjoint... 50€ Pour connaitre le sujet. Rêvez pas, j'le connais pas non plus. :ange:[/quotemsg] *gniiiiiiiiiiii* J'aurais bien payé 1/10è Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés