[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

osef-stan

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptain les gars j'ai rien foutu !

J'ai révisé que la géo :/ dites-moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo ![/quotemsg]

moi par pitié que l'épreuve longue sera de la géo !

Désolé. :D

Je pense que ce sera géo, et je parierai même sur la méditerranée, nouveau thème au programme, ou l'Europe, constitution européenne oblige. :)

J'ai révisé que l'histoire moi : guerre froide, V ème république etc...

Demain aprem, révisions de maths, et révisions d'éco après-demain soir. ;)

Edit : un seul n à mediterranée -_-[/quotemsg]

Pourquoi désolé ? Vous dites la même chose ! [:augustinse]

Et accessoirement, je suis toutafé d'accord avec vous plusun.gif

Qui qui veut gouter a de l'equation différentielle, avec un subtile mélange d'étude de fonction, dérivée seconde, limites, et théoreme des VI ?

la bas au fond?

:D:D

FAIT CHIAY LA GEO[/quotemsg]

Merci, j'ai déjà donné l'année dernière pete%20sandoval.gif

Les évenements sont indépendants et équiprobables :D[/quotemsg]

Tu sors ! :o

Edit pour le post du dessus :

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière.

:D

Pourquoi tu m'as fait révisr l'histoire hier alors [:mordrake][/quotemsg]

Parce que je préfère et prout dabord [:mariee]

L'épreuve d'histoire-géographie est notée globalement sur 20 points. Elle se décompose en une épreuve longue (première partie) et une épreuve courte (deuxième partie). Un tirage au sort, gardé secret jusqu'au jour de l'épreuve, détermine la discipline (histoire ou géographie) qui fera l'objet de la première partie, la seconde partie portant sur l'autre discipline.

C'est pas moi qu'a dit :D

L'épreuve d'histoire-géographie est notée globalement sur 20 points. Elle se décompose en une épreuve longue (première partie) et une épreuve courte (deuxième partie). Un tirage au sort, gardé secret jusqu'au jour de l'épreuve, détermine la discipline (histoire ou géographie) qui fera l'objet de la première partie, la seconde partie portant sur l'autre discipline.

C'est pas moi qu'a dit :D[/quotemsg]

Ah ça c'est intéresant. :)

Je savais pas que c'était tiré au sort. Par contre, je sais que les sujets d'histoire-géo seront pas les sujets choisis au début, mais ceux de remplacement, pour cause de fuite. MEs parents connaissent un proviseur adjoint...

50€ Pour connaitre le sujet. :D

Rêvez pas, j'le connais pas non plus. :ange:

Ah ça c'est intéresant. :)

Je savais pas que c'était tiré au sort. Par contre, je sais que les sujets d'histoire-géo seront pas les sujets choisis au début, mais ceux de remplacement, pour cause de fuite. MEs parents connaissent un proviseur adjoint...

50€ Pour connaitre le sujet. :D

Rêvez pas, j'le connais pas non plus. :ange:[/quotemsg]

*gniiiiiiiiiiii*

J'aurais bien payé 1/10è :P