Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je dit MER** à tout ceux qui passent le français ce matin Citer
totowowo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai pris le sujet 1, j'ai fais de la belle merde qui va me valoir un petit 5/20 je pense ^^ je suis partis à 15h15 pour aller bronzer au soleil prochaine epreuve pour moi c'est mardi avec la partie pratique d'electro . edith: j'ai été accepté à mon bts IRIS, me manque plus que le BAC Citer
totowowo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 L'écrit de françcais en STI comme tu dis c'est "fingers in the nose", j'avais 5 de moyenne à l'année, je me suis barrer au bout d'1h30 et j'ai eu 10 ^^Ps : <3 ton avatar xD[/quotemsg] c'est clair Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai pris le sujet 1, j'ai fais de la belle merde qui va me valoir un petit 5/20 je pense ^^je suis partis à 15h15 pour aller bronzer au soleil prochaine epreuve pour moi c'est mardi avec la partie pratique d'electro . edith: j'ai été accepté à mon bts IRIS, me manque plus que le BAC[/quotemsg] hahahaha mon padawan Citer
totowowo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 hahahaha mon padawan [/quotemsg]si j'ai mon BAC, j'aurais fait le même parcour que toi ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 te manquera plus que le BTS et de glander bosser dans une mairie et j'aurais mon jumal Citer
totowowo Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 on verra ça dans maximum 3 ans Citer
Melisse Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 te manquera plus que le BTS et de glander bosser dans une mairie et j'aurais mon jumal [/quotemsg]OH....MON....DIEU !! Pas un jumal de toi, pitié ! D'ailleurs je pense très fort à mon Djoumal qui doit être en train de tout rosker en français là. May the djoumal's powa be with you. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 va réviser toi t'as encore plein d'épreuve je vois pas ce que tu fais a glander sur un forum ... surtout a cette heure ci :heink: Citer
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 va réviser toi t'as encore plein d'épreuve je vois pas ce que tu fais a glander sur un forum ... surtout a cette heure ci :heink:[/quotemsg] Ahahaha c'est l'hopital qui ce fou de la charité Citer
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 est-ce que quelqu'un sait sur quel thème est tombé le français? Citer
k4n4r Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 te manquera plus que le BTS et de glander bosser dans une mairie et j'aurais mon jumal [/quotemsg]Chandler l'avoue il glande ! Mais plus sérieusement tu as de la chance d'avoir si poste en CDI (enfin je sais pas si tu l'as en CDI) car on avait proposer à mon père de faire ce job en CDD pendant 3ans maxi pour faire tourné les effectifs. De plus il n'avait meme pas le statut fonctionnaire. Citer
PercoXIII Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 est-ce que quelqu'un sait sur quel thème est tombé le français?[/quotemsg]Poesie pour les S et ES Théatre pour les L Citer
KriSpiX Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Poesie pour les S et ES Théatre pour les L[/quotemsg] Ha ba enfin la poésie Citer
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Rien que la question du début me fais peur.... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Poesie pour les S et ES Théatre pour les L[/quotemsg] 2 ans de suite qu'ils nous sortent des sujets de merde... :/ Citer
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 2 ans de suite qu'ils nous sortent des sujets de merde... :/[/quotemsg]BAh tu voulais quoi?? Citer
Cybernetix Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Les kikoolol et vous :/ le saisk sur internet des truc comme ça qu'il aime notre ami xav Citer
mota Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 OH....MON....DIEU !!Pas un jumal de toi, pitié ! D'ailleurs je pense très fort à mon Djoumal qui doit être en train de tout rosker en français là. May the djoumal's powa be with you.[/quotemsg] [:ag0nie] J'ai roské comme un tar-ba. Par contre j'ai été bien sanglant avec hugo, si le prof a de l'humour et n'aime pas trop hugo, j'ai une note du feu de dieu, ou sinon bah prout© edit: Le sujet de l'écriture d'invention et ce que j'ai à peu près rendu Citer
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 BAh tu voulais quoi??[/quotemsg]Bah j'aurais aimé avoir l'argumentation l'année derni-re, plutôt qu'un sujet pourri sur le théâtre... Citer
Mariee Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Mais le théatre c'est quand même bien :whistle: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 [:ag0nie] J'ai roské comme un tar-ba.Par contre j'ai été bien sanglant avec hugo, si le prof a de l'humour et n'aime pas trop hugo, j'ai une note du feu de dieu, ou sinon bah prout© edit: Le sujet de l'écriture d'invention et ce que j'ai à peu près rendu[/quotemsg] Illisible [:manneke:3] Citer
Messages recommandés